Skip to main content

MARSEILLE : La propulsion vélique à l’honneur au salon Eu…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
30 Jan 2024

Partager :

MARSEILLE : La propulsion vélique à l’honneur au salon Euromaritime

La start-up industrielle Française Ayro est présente au salon Euromaritime, qui se tient du 30 janvier au 1er février 2024 à Marseille.

Vous pourrez retrouver les équipes d’Ayro sur le stand B01 dans le Hall 2. L’entreprise se distingue par la conception, la fabrication et la commercialisation d’une technologie révolutionnaire : les OceanWings. Ces ailes rigides, brevetées, automatisées et affalables sont destinées à être installées sur les cargos et les yachts, permettant de réduire leurs émissions de CO₂ en diminuant leur consommation d’énergie fossile jusqu’à 50%.

Ayro contribue ainsi à la lutte contre le changement climatique et à la réalisation des objectifs de décarbonation fixés par les réglementations internationales. Romain Grandsart, Chief Operating Officer chez Ayro, interviendra à l’occasion de l’atelier sur la thématique suivante « Comment relever les défis des exigences IMO de 2030 et 2050 ? » aujourd’hui, mardi 30 janvier, de 15h00 à 15h30 dans le Hall 1, Palais des Evénements. Il partagera ses connaissances sur la propulsion vélique, sa vision du marché et expliquera en quoi les solutions innovantes développées par Ayro viennent répondre aux impératifs environnementaux du secteur maritime. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1012