MARSEILLE : Job dating Banque – Assurance, recrutem…

Gilles Carvoyeur
29 Mar 2024

MARSEILLE : Job dating Banque – Assurance, recrutement des futurs talents dans la région Sud

L’École supérieure de la banque organise un  1 job dating pour plus de 300 postes à pourvoir en alternance, le 13 avril de 9h à 16h à Marseille.

300 postes à pourvoir dans les banques de la région Sud Paca

L’École supérieure de la banque (ESBanque) organise un événement incontournable en avril, mettant en lumière l’attractivité et l’importance de l’alternance dans le secteur Banque – Assurance.

Le job dating a lieu :

À Marseille, le rendez-vous se déroule sur le campus de l’ESBanque, situé 65 avenue Jules Cantini, le samedi 13 avril de 9h à 16h et concernera les formations allant du BTS au Master 2. Inscription conseillée avec une priorité des entretiens aux inscrits, plus d’infos ici

La délégation Sud PACA de L’École supérieure de la banque propose des formations en alternance que les jeunes peuvent suivre à Nice, Marseille, Toulon, Gap, Manosque, Avignon et Corte.

Les candidats sont invités à se rendre sur le Campus de l’ESBanque, avec leur CV imprimé en plusieurs exemplaires.

Pour candidater aux formations de l’ESBanque, il suffit de se rendre sur le site de l’école dans la rubrique candidat-alternance et de cliquer sur « Candidater ». Le candidat aura, grâce à cette candidature, accès à de nombreuses offres en alternance, et une fois son dossier éligible verra sa candidature transférée aux entreprises qui recrutent. Il pourra de plus demander une session de coaching gratuite pour préparer son CV, sa lettre de motivation et ses futurs entretiens de recrutement. De quoi maximiser ses chances de réussite ! Une démarche à réaliser avant ou après les job dating organisés par l’école.