MARSEILLE : INNATE PHARMA, résultats financiers annuels 2023

14 Mar 2024

MARSEILLE : INNATE PHARMA, résultats financiers annuels 2023

Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui qu’elle organisera une conférence téléphonique le jeudi 21 mars 2024 à 14h00 CET / 9h00 EDT à la suite de la publication de ses résultats financiers pour l’exercice clos le 31 décembre 2023.

La conférence sera animée par :

Hervé Brailly, Président du Directoire
Sonia Quaratino, Vice-président exécutif, Directeur Médical
Yannis Morel, Vice-président exécutif, Directeur des Opérations
Frédéric Lombard, Vice-président senior, Directeur Financier
Arvind Sood, Vice-président exécutif, Président des Opérations américaines
Détails de l’événement

Le direct de l’événement sera disponible au lien suivant :

Les participants peuvent également rejoindre la conférence par téléphone en s’inscrivant au lien ci-après : https://registrations.events/direct/Q4I409542

Ces informations sont également disponibles dans la rubrique investisseurs du site internet d’Innate, www.innate-pharma.com. Une rediffusion de la présentation sera archivée sur le site d’Innate pendant 90 jours après l’événement.

A propos d’Innate Pharma : www.innate-pharma.com

Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies au stade clinique qui développe des traitements d’immunothérapies contre le cancer. Son approche innovante vise à tirer avantage du système immunitaire inné par le biais d’anticorps thérapeutiques et de sa plateforme propriétaire ANKET® (Antibody-based NK cell Engager Therapeutics).

Le portefeuille d’Innate comprend le programme propriétaire lacutamab, développé dans des formes avancées de lymphomes T cutanés T et de lymphomes T périphériques, monalizumab développé avec AstraZeneca dans le cancer du poumon non à petites cellules, ainsi que des anticorps multi-spécifiques engageant les cellules NK issus de sa plateforme ANKET® et pouvant cibler différents types de cancers.

Afin d’accélérer l’innovation, la recherche et le développement de traitements au bénéfice des patients, Innate Pharma est un partenaire de confiance pour des sociétés biopharmaceutiques leaders telles que Sanofi et AstraZeneca, ainsi que pour les institutions de recherche de premier plan.

Basée à Marseille, avec une filiale à Rockville (Maryland, Etats-Unis), Innate Pharma est cotée en bourse sur Euronext Paris et sur le Nasdaq aux Etats-Unis.

Retrouvez Innate Pharma sur www.innate-pharma.com et suivez nos actualités sur Twitter et LinkedIn..