MARSEILLE : INNATE PHARMA présente ses résultats financie…
Partager :
MARSEILLE : INNATE PHARMA présente ses résultats financiers au troisième trimestre 2024
Jonathan Dickinson est nommé président du Directoire d’Innate Pharma.
Innate a reçu une réponse préliminaire encourageante de la FDA concernant sa stratégie réglementaire pour lacutamab.
Des données relatives à la qualité de vie et à l’analyse translationnelle de l’étude TELLOMAK avec lacutamab seront présentées au prochain congrès de l’ASH.
Innate a reçu l’autorisation de la FDA d’initier le développement clinique d’IPH4502, son conjugué anticorps-médicament ciblant Nectine-4, dans les tumeurs solides.
Des données précliniques concernant le NK Cell Engager de nouvelle géné-ration IPH6501 et le conjugué anticorps-médicament IPH4502 ont été présentées au congrès de la SITC.
Trésorerie, équivalents de trésorerie et actifs financiers s’élevant à 96,4 millions d’euros au 30 septembre 2024, avec un horizon de trésorerie jusqu’à fin 2025.
Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) ( » Innate » ou la » Société « ) annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires et sa position de trésorerie pour les neuf premiers mois de l’année 2024.
« J’ai le plaisir de rejoindre Innate Pharma à un moment clé dans son histoire » commente Jonathan Dickinson, président du Directoire d’Innate Pharma.
« Nous avons franchi des étapes réglementaires notables au cours du trimestre, notamment avec une réponse préliminaire encourageante de la FDA concernant notre stratégie réglementaire pour lacuta-mab et l’autorisation d’initier le développement clinique d’IPH4502, notre ADC ciblant la Nectine-4. Grâce aux présentations aux congrès de l’ASH et de la SITC, qui mettent en évi-dence la profondeur de notre science translationnelle et de nos données relatives aux pa-tients, nous sommes parfaitement positionnés pour faire progresser notre mission d’apporter de nouvelles solutions thérapeutiques aux patients. Notre position de trésorerie, qui s’étend jusqu’à la fin de 2025, nous permet de continuer à aller de l’avant, et j’ai hâte de mener la Société vers sa prochaine phase de croissance ».
A propos d’Innate Pharma : www.innate-pharma.com
Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies au stade clinique qui développe des traitements d’immunothérapies contre le cancer. Son approche innovante vise à tirer avantage du système immunitaire inné par le biais d’anticorps thérapeutiques et de sa plateforme pro-priétaire ANKET® (Antibody-based NK cell Engager Therapeutics).
Le portefeuille d’Innate comprend le programme propriétaire lacutamab, développé dans des formes avancées de lymphomes T cutanés T et de lymphomes T périphériques, monalizumab développé avec AstraZeneca dans le cancer du poumon non à petites cellules, ainsi que des anticorps multi-spécifiques engageant les cellules NK issus de sa plateforme ANKET® et pou-vant cibler différents types de cancers.
Afin d’accélérer l’innovation, la recherche et le développement de traitements au bénéfice des patients, Innate Pharma est un partenaire de confiance pour des sociétés biopharmaceutiques leaders telles que Sanofi et AstraZeneca, ainsi que pour les institutions de recherche de pre-mier plan.
Basée à Marseille, avec une filiale à Rockville (Maryland, Etats-Unis), Innate Pharma est cotée en bourse sur Euronext Paris et sur le Nasdaq aux Etats-Unis.
Retrouvez Innate Pharma sur www.innate-pharma.com et suivez nos actualités sur Twitter et LinkedIn..