MARSEILLE : INNATE PHARMA – Les résultats financier…

MARSEILLE : INNATE PHARMA – Les résultats financiers du premier trimestre 2024

Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq: IPHA) (« Innate » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui son chiffre d’affaires et sa position de trésorerie pour les trois premiers mois de l’année 2024.

« Nous poursuivons la mise en œuvre de notre stratégie qui s’appuie sur nos partenariats industriels et vise au développement de nouveaux candidats médicaments propriétaires, » commente Hervé Brailly, Président du Directoire par interim d’Innate Pharma.

« Nous avons démarré l’essai clinique de notre ANKET® de seconde génération, IPH6501 pour le traitement du lymphome non hodgkinien. Nous avons présenté des données précliniques pour IPH45, notre conjugué anticorps-médicament ciblant Nectine-4, lors du dernier congrès de l’AACR. Notre partenaire Sanofi a également progressé dans le développement de SAR443579, un ANKET® tri-fonctionnel ciblant CD123, maintenant en essai clinique de Phase 2 dans des indications d’onco-hématologie. Plusieurs présentations sont prévues au prochain congrès de l’ASCO, dont la présentation de résultats de l’essai de Phase 2 TELLOMAK de lacutamab dans le mycosis fongoïde. Nous nous préparons par ailleurs à soumettre une demande d’essai clinique pour un nouveau candidat médicament IPH45 plus tard cette année. »

A propos d’Innate Pharma : www.innate-pharma.com

Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies au stade clinique qui développe des traitements d’immunothérapies contre le cancer. Son approche innovante vise à tirer avantage du système immunitaire inné par le biais d’anticorps thérapeutiques et de sa plateforme propriétaire ANKET® (Antibody-based NK cell Engager Therapeutics). Le portefeuille d’Innate comprend le programme propriétaire lacutamab, développé dans des formes avancées de lymphomes T cutanés T et de lymphomes T périphériques, monalizumab développé avec AstraZeneca dans le cancer du poumon non à petites cellules, ainsi que des anticorps multi-spécifiques engageant les cellules NK issus de sa plateforme ANKET® et pouvant cibler différents types de cancers. Afin d’accélérer l’innovation, la recherche et le développement de traitements au bénéfice des patients, Innate Pharma est un partenaire de confiance pour des sociétés biopharmaceutiques leaders telles que Sanofi et AstraZeneca, ainsi que pour les institutions de recherche de premier plan. Basée à Marseille, avec une filiale à Rockville (Maryland, Etats-Unis), Innate Pharma est cotée en bourse sur Euronext Paris et sur le Nasdaq aux Etats-Unis.

Retrouvez Innate Pharma sur www.innate-pharma.com et suivez nos actualités sur Twitter et LinkedIn..