MARSEILLE : Innate Pharma à la H.C. Wainwright Cell Thera…

19 Mar 2024

MARSEILLE : Innate Pharma à la H.C. Wainwright Cell Therapy Virtual Conference en mars 2024

Innate Pharma SA annonce aujourd’hui que des membres de son équipe de direction seront présents à la conférence investisseurs détaillée ci-dessous.

Participeront à la conférence : Sonia Quaratino, Vice-présidente exécutive, Directrice Médicale, Yannis Morel, Vice-présent exécutif, Directeur des Opérations et Arvind Sood, Vice-président exécutif, Président des Opérations Américaines.

2nd Annual H.C. Wainwright Cell Therapy Virtual Conference

Date : 26 mars 2024 | événement virtuel

A propos d’Innate Pharma : www.innate-pharma.com

Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies au stade clinique qui développe des traitements d’immunothérapies contre le cancer. Son approche innovante vise à tirer avantage du système immunitaire inné par le biais d’anticorps thérapeutiques et de sa plateforme propriétaire ANKET® (Antibody-based NK cell Engager Therapeutics).

Le portefeuille d’Innate comprend le programme propriétaire lacutamab, développé dans des formes avancées de lymphomes T cutanés T et de lymphomes T périphériques, monalizumab développé avec AstraZeneca dans le cancer du poumon non à petites cellules, ainsi que des anticorps multi-spécifiques engageant les cellules NK issus de sa plateforme ANKET® et pouvant cibler différents types de cancers.

Afin d’accélérer l’innovation, la recherche et le développement de traitements au bénéfice des patients, Innate Pharma est un partenaire de confiance pour des sociétés biopharmaceutiques leaders telles que Sanofi et AstraZeneca, ainsi que pour les institutions de recherche de premier plan.

Basée à Marseille, avec une filiale à Rockville (Maryland, Etats-Unis), Innate Pharma est cotée en bourse sur Euronext Paris et sur le Nasdaq aux Etats-Unis.

Retrouvez Innate Pharma sur www.innate-pharma.com et suivez nos actualités sur Twitter et LinkedIn..