Skip to main content

MARSEILLE : Franck ALLISIO : « Monsieur Muselier, débatto…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : Franck ALLISIO : « Monsieur Muselier, débattons » !

Les élections européennes du 9 juin prochain sont l’occasion de confronter deux visions de l’Europe : celle des fédéralistes, ceux qui veulent toujours plus déposséder la France de sa souveraineté, et celle des patriotes, ceux qui croient encore en la France dans l’Europe des nations.

« Aujourd’hui, la liste de Renaissance conduite par Valérie Hayer et celle du Rassemblement National menée par Jordan Bardella incarnent ces deux visions.
Parce qu’il est essentiel que nos compatriotes puissent faire un choix éclairé le 9 juin prochain et parce que la démocratie est faite de confrontations de points de vue, je propose à Renaud Muselier un débat.
Principal représentant politique de Renaissance dans notre région Provence-Alpes-Côte d’Azur, je ne doute pas que Renaud Muselier aura à cœur de défendre le bilan d’Emmanuel Macron et le programme de Valérie Hayer.
A l’approche de l’échéance électorale, cette proposition est une belle opportunité de faire vivre le débat démocratique. Je me tiens à sa disposition pour en fixer les modalités pratiques ».

Franck ALLISIO, député des Bouches-du-Rhône et président du groupe Rassemblement National, Droite populaire et Indépendants au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur.