MARSEILLE : Experts-Comptables – Facture électronique…
Partager :

MARSEILLE : Experts-Comptables – Facture électronique, ce n’est pas impossible de vous lancer seul
Le Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Provence-Alpes-Côte d’Azur met à disposition des professionnels de la région un nouvel espace dédié à la communication autour de la réforme de la facturation électronique.
Accessible depuis le site privé de l’Ordre, cet espace a été conçu pour permettre aux experts-comptables de disposer, en toute simplicité, d’outils prêts à l’emploi afin d’accompagner efficacement leurs clients dans cette transformation majeure.
Déclinés par secteurs d’activité, ces supports pédagogiques et opérationnels facilitent la compréhension des enjeux, des obligations et des opportunités liées à la facturation électronique.
Une initiative au service de la Profession, pour renforcer son rôle de conseil et soutenir les entreprises dans cette évolution structurante.
SOURCE : Newsletter de l’Ordre 29 des Experts-Comptables.


