MARSEILLE : ego, le glacier ébouriffant ouvre une seconde…

2 Mai 2024

MARSEILLE : ego, le glacier ébouriffant ouvre une seconde boutique

A l’approche de son neuvième anniversaire, ego, le glacier ébouriffant et son coffee shop détonnant ouvre une seconde boutique à Marseille.

Après neuf ans d’existence marqués par un succès croissant, ego a su s’imposer comme une institution incontournable de Marseille.

L’engouement suscité a rendu la première boutique du Cours Julien victime de son succès, d’où la nécessité d’ouvrir un nouvel espace pour accueillir la clientèle grandissante. Ce deuxième point de vente, doté d’une vaste terrasse avec vue sur les marches de l’hôtel de ville, promet de devenir le nouveau rendez-vous des gourmands.

Située tout près du Vieux Port, au 33 Grand Rue à Marseille, cette nouvelle boutique sera l’écrin des parfums les plus audacieux qui font la renommée d’ego : sésame noir, cacahuète, fraise-basilic, tiramisu… Autant d’invitations au voyage gustatif que Quentin, le manager et co-inventeur d’ego et Véronique, la fondatrice, ont eu à cœur de développer ensemble.
C’est cette collaboration créative qui est célébrée, alors qu’ego s’apprête à souffler sa neuvième bougie le 16 juillet prochain, symbole d’une belle aventure partagée depuis les premiers jours.

Dossier de presse : https://www.relations-publiques.pro/wp-content/uploads/dp/ego.pdf
Site internet : http://www.glaces-ego.com
Instagram : http://www.instagram.com/egomarseille