MARSEILLE : ACTION recherche près de 150 nouveaux collabo…

MARSEILLE : ACTION recherche près de 150 nouveaux collaborateurs en Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Le samedi 25 mai prochain, Action, présent partout en France avec plus de 800 magasins, organise une session de recrutement dans plus de 560 de ses magasins pour soutenir ses équipes.

148 postes sont à pourvoir dans 50 magasins en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Action, discounter non-alimentaire, recrute 148 nouveaux collaborateurs à différents niveaux de poste.

Plusieurs postes à pouvoir : Responsables de Magasin, Responsables Adjoints, Employés de Magasin et Emplois Etudiants

En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Action propose des postes d’encadrants comme des responsables de magasin et de responsables adjoints bénéficiant déjà d’une première expérience managériale notamment dans le commerce et l’univers de la distribution de produits et services de grande consommation.

L’enseigne recrute également des employés de magasin en contrats CDI et CDD à temps complet (35h) mais aussi à temps partiel (30h et 24h). Certains postes à pourvoir sont également adaptés aux étudiants, pour ceux qui souhaitent se former dans l’une des enseignes les plus dynamiques, élue Enseigne préférée des Français pour la deuxième fois consécutive en 2024.

Les candidats pourront échanger sur place avec les recruteurs et certains collaborateurs afin de découvrir les missions proposées sur l’ensemble des magasins participants à cette journée.

Une journée de recrutement dans différents magasins de la région

La journée de recrutement se tiendra dans les magasins suivants dans lesquels les candidats pourront ainsi déposer leur CV :

Alpes-de-Haute-Provence : Digne-les-Bains et Manosque
Alpes-Maritimes : Nice, Sisteron et Villeneuve-Loubet
Bouches-du-Rhône : Alès-Saint-Hilaire-de-Brethmas, Arles, Cabriès, Châteauneuf-les-Martigues, Chateaurenard, Istres, La Valentine, Les Pennes Mirabeau, Lombard, Marseille, Miramas, Plan d’Orgon, Port de Bouc, Saint Loup, Saint-Mitre-les-Remparts, Saint-Victoret, Trets et Vitrolles
Hautes-Alpes : Briançon et Gap
Var : Brignoles, Callian, Cuers, Draguignan, Fréjus, La Garde, La Seyne-sur-Mer, Le Luc, Puget-sur-Argens et Toulon-Mayol
Vaucluse : Apt, Avignon-Courtine, Avignon-Mistral, Bollène, Les Angles-Orange, Sorgues et Valréas

À propos d’Action

Action, discounter non alimentaire, accueille chaque semaine plus de 15 millions de clients dans plus de 2 500 magasins répartis dans 12 pays européens. Les clients aiment Action pour sa gamme sélective de 6 000 produits dans 14 catégories différentes toujours au prix le plus bas. Nous proposons aussi bien des produits essentiels au quotidien que des produits qui rendent la vie quotidienne plus facile ou plus agréable. Chaque semaine, nous introduisons 150 nouveaux produits pour que notre gamme reste pertinente. Avec près de 70 000 collègues de 155 nationalités différentes, nous améliorerons constamment la qualité et la durabilité de notre gamme. Notre promesse : de petits prix, de grands sourires.