Skip to main content

MARSEILLE : Accessecurity – Customer Business Manag…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
4 Mar 2024

Partager :

MARSEILLE : Accessecurity – Customer Business Management, nouvel exposant

Créé par la SAFIM, ACCESSECURITY ouvre ses portes le mercredi et jeudi 7 mars au Parc Chanot.

Ce salon 100% business consacre 2 journées complètes à la Cybersécurité et la Sûreté, accueillant des entreprises spécialisées, intervenants de renom et visiteurs professionnels qualifiés. Vitrine des grandes tendances et innovations, il permet d’échanger et de partager des expériences sur les grands enjeux sécuritaires.

L’évènement propose des opportunités d’affaires et un large éventail de produits et services ainsi que plusieurs temps forts parmi lesquels :

En amont du salon, mardi 5 mars à 17h30, une visio-conférence destinée au grand-public animée par Laurent VERDIER, Directeur du pôle Sensibilisation de Cybermalveillance.gouv.fr, créé par l’ANSSI, sur le thème « Connaitre et mieux se protéger des cybermenaces : Outils et recommandations proposés par cybermalveillance.gouv.fr » [Inscription sur www.accessecurity.fr]

Des pré-formations gratuites sur des sujets sensibles, avec remise d’une attestation de suivi délivrée aux participants par la société spécialisée Intelligences Formations.

Des tables rondes d’acheteurs et d’experts pour s’informer et se former.

La présence de personnalités marquantes dont :

• Le 6 mars de 16h30 à 17h30 : Damien BANCAL, influenceur français en cybersécurité,

• Le 7 mars de 15h30 à 16h30, Yann BONNET, Directeur général délégué Campus Cyber ACCESSECURITY permet par ailleurs de mettre en avant des exposants innovants, dans la catégorie Cybersécurité et Sûreté, à travers les TROPHÉES DE L’INNOVATION.

Ils seront récompensés le mercredi 6 mars à l’occasion de l’inauguration du salon, en présence des membres du jury : Stéphanie SCHOHN, Directrice Ecosystème et Services, POLE SCS, Philippe LECLERC, Responsable Filière Sûreté & Sécurité, SAFE CLUSTER et Pierre GRARD, Président, IEESSE.

CUSTOMER BUSINESS MANAGEMENT (AIX-EN-PROVENCE)

 NOUVEL EXPOSANT

CUSTOMER BUSINESS MANAGEMENT accompagne le top 600 des entreprises de la région pour garantir le Maintien en Conditions Opérationnelles et de Cyber résilience des Systèmes d’Information. L’équipe est à la disposition des Directions Informatiques pour trouver des solutions simples et efficaces, que ce soit au niveau des services managés, du Réseau ou de la Cybersécurité.

Plus d’une centaine de Clients du top 600 font confiance aujourd’hui à l’entreprise, appréciant leur proximité, leurs compétences et leur réactivité. En constante croissance pour embaucher de nouvelles compétences et mieux servir ses clients, Customer Business Management a doublé son chiffre d’affaires en 4 ans. CHIFFRES CLÉS Création en 2005, une vingtaine de collaborateurs salariés impliqués grâce notamment à un 10ème plan d’actionnariat salariés, www.customer.fr