MARSEILLE : 120 dirigeants s’apprêtent à ‘pre…

17 Avr 2024

MARSEILLE : 120 dirigeants s’apprêtent à ‘prendre une claque’ avec la première session du parcours Provence Méditerranée de la CEC

Découvrez les nouvelles entreprises engagées dans le Parcours Provence Méditerranée 2024 de la CEC !

120 dirigeants démarrent la première étape de leur transformation de 10 mois avec le parcours CEC Provence Méditerranée : ils commencent par une « claque », du nom donné à cette session de prise de conscience par les premiers participants en 2021.

Faisant suite à un premier parcours Provence-Corse de la CEC (Convention des Entreprises pour le Climat), achevé en octobre 2023, une soixantaine de nouvelles entreprises et organisations démarre mercredi 17 avril prochain la première d’une série de 6 sessions de 2 jours, en 10 mois.

Parmi ces participants, des grands groupes, des PME, des TPE, des startups, des entreprises de l’ESS, des associations, des institutions publiques et certaines très belles marques reconnues… Une diversité qui garantit une pluralité de points de vues et d’expertises nécessaires à la richesse de ce parcours.

Un autre ingrédient venant enrichir cette première session, l’intervention d’experts renommés sur les questions environnement, climat, biodiversité, société… : Jean Jouzel, Patricia Ricard, Mathieu Baudin, Marc-André Sélosse…