MARIGNANE : Playmobil débarque en ville les 17 et 18 février

11 Fév 2024

MARIGNANE : Playmobil débarque en ville les 17 et 18 février

La Mairie de Marignane, en partenariat avec l’association PLAYMOSESTIAN, est fière de présenter sa première édition de l’exposition « Playmobil » qui se tiendra du 17 au 18 février 2024 à la salle polyvalente de l’espace culturel Saint Exupéry.

Lieu : Espace Saint Exupéry, Marignane Dates : Du samedi 17 février au dimanche 18 février 2024 Horaires : De 10h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche.

L’exposition Playmobil, fruit d’une collaboration entre la mairie de Marignane, l’association Playmosestian et des collectionneurs passionnés issus de tout l’hexagone, promet d’émerveiller les visiteurs de 0 à 137 ans.. L’exposition Playmobil mettra en vedette certaines des plus grandes collections de France, à travers différents dioramas, minutieusement détaillés et astucieusement mis en scène. Les visiteurs auront l’occasion de d’explorer des scènes emblématiques de la série « Game of Thrones », de revivre les affrontements de l’American Civil War, de se plonger dans un monde féérique maculé de créatures fantastiques, d’enquêter sur les mystères de l’Égypte ancienne, d’admirer des spectacles équestres captivants, de découvrir des créations personnalisées uniques, de se laisser dépayser par les curiosités médiévales de l’ « Heroic Fantasy » ou de parcourir, tel un cowboy solitaire, les plaines infinies du Far West lointain.

Un partenariat profondément ancré dans le service public :

L’exposition Playmobil à Marignane c’est avant tout : Une exposition dont l’accès est gratuit pour tous, une exposition dont tous les bénéfices seront intégralement reversés à l’association Des Coccinelles Rouges pour Thomas, au profit des enfants des hôpitaux marseillais, une exposition ou des passionnés « experts » échangent avec des passionnés « en découverte » ou « en passe de le devenir ».

Une exposition où organisateurs, collectionneurs et visiteurs vont tous ensemble dans le même sens et œuvrent pour le bien commun, tout en prenant un grand plaisir. Un voyage pour un retour en enfance, pour tous les papas et mamans, les papis et mamies. Un moment de partage avec tous vos pitchouns. Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de plonger avec vos lecteurs, vos auditeurs ou vos téléspectateurs dans les univers fascinants des figurines Playmobil.