MANDELIEU LA NAPOULE : FRIDGE et CASAROSE de retour cet é…

Gilles Carvoyeur
10 Mai 2024

MANDELIEU LA NAPOULE : FRIDGE et CASAROSE de retour cet été, samedi 6 juillet

Le FRIDGE, le Comedy Club de Kev Adams, est de retour à l’Hôtel CASAROSE de Mandelieu-la-Napoule pour une 3ème date cette année.

Ce sont au total 6 stand-uppeurs 100% FRIDGE que l’association SLASH-F a fait découvrir à 500 spectateurs de la Côte d’Azur.

Le FRIDGE revient le samedi 6 juillet à l’Hôtel CASAROSE de Mandelieu-la-Napoule avec un plateau – toujours secret – de 3 nouveaux stand-uppeurs triés sur le volet. Bien que les noms des stand-uppers ne soient jamais dévoilés, les deux premières dates du FRIDGE x CASAROSE, organisées par l’association SLASH-F, ont affiché complet plusieurs semaines à l’avance.
Ce sont 500 spectateurs qui ont fait pleinement confiance à la réputation du Comedy Club parisien de Kev Adams, et qui sont venus découvrir 6 excellents stand-uppeurs en live : Hugo Tout Seul, Jonathan O’Donnell et Adrien Arnoux en février, puis Clément Kersual, Rémi Boyes et Merwane Benlazar, en avril. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y assister, le concept FRIDGE x CASAROSE, c’est plus qu’un plateau de stand-up. C’est l’histoire d’une rencontre entre un Comedy Club parisien, aux allures américaines mais à la vanne bien française, et un hôtel de la baie de Cannes à l’esprit rétro-californien et french riviera des 70’s.

C’est aussi une collaboration exclusive mise en scène par l’association SLASH-F qui tient à proposer à chaque soirée une expérience unique aux spectateurs. En plus d’une programmation artistique de très haut niveau, ce sont des moments proposés tout au long de l’année, où l’humour, l’art, la gastronomie ou encore la mixologie se rencontrent pour un moment inédit dans une ambiance atypique, conçue sur mesure pour l’occasion.
Avec un objectif : offrir aux spectateurs de la région une soirée 100% FRIDGE dans un décor tout aussi exceptionnel et rare que s’ils étaient dans l’établissement à Paris.
La troisième date du FRIDGE x CASAROSE a lieu le samedi 6 juillet 2024, avec un plateau – secret – de trois artistes de stand up triés sur le volet : les réservations pour la session de 19h ou 21h se font exclusivement en ligne via le site www.Slash-F.com.

LE SAMEDI 6 JUILLET 2024

2 SESSIONS AU CHOIX : 19H & 21H
– TARIF POUR 1 SESSION : 25 EUROS –

RÉSERVATIONS

WWW.SLASH-F.COM

Groupe (> 10 personnes)
Hello@Slash-F.com

Hôtel CASAROSE
780 avenue de la mer
Mandelieu-la-Napoule

RETOUR SUR LES DATES DE FÉVRIER ET D’AVRIL

6 stand-uppeurs 100% FRIDGE ont débarqué ces derniers mois au CASAROSE.

Dans l’ordre : Hugo Tout Seul, Jonathan O’Donnell, Adrien Arnoux, Clément Kersual, Rémi Boyes et Merwane Benlazar.

À PROPOS DU FRIDGE

Le FRIDGE est depuis quatre ans un haut lieu du stand-up parisien. Dans la Comedy Room cachée sous un restaurant et un bar à cocktails décoré street-art, chaque soir plusieurs humoristes se succèdent sur scène pour y jouer chacun une vingtaine de minutes. Kev Adams, propriétaire des lieux, offre désormais la possibilité de vivre l’expérience FRIDGE à Mandelieu-la-Napoule.

À PROPOS DU CASAROSE

Pénétrer dans l’Hôtel CASAROSE, c’est être projeté en Californie dans les années 70. Sylvain et Jean-Christophe Larose, propriétaires de l’établissement de bord de Siagne, ont créé un univers à l’esthétique ultra soignée. Les deux frères se sont entourés d’artistes et de street-artistes pour donner à l’établissement une ambiance hollywoodienne d’autrefois, acidulée et élégante.

À PROPOS DE SLASH-F

Née en 2023, SLASH-F est une association de bénévoles multi-compétences qui (se) donnent dans les événements et produits culturels ; que ce soit au travers de la création, de la production, la diffusion, l’exploitation, la promotion ou l’organisation.
Elle crée au gré de ses envies : expos, festivals, masterclass, salons, supports audio et vidéo, édition… Si le projet facilite et démocratise l’accès à la culture, si il a la capacité d’emmener les artistes plus loin dans la transmission de leur message, si par son entremise le public et les artistes peuvent mutuellement s’ouvrir, s’élever, se nourrir l’un de l’autre et se comprendre, alors SLASH-F en sera.

Prochaines dates organisées par SLASH-F :

14 juin 2024 :
AVEC LES COMPLIMENTS D’ALEX VIZOREK.
6 juillet 2024 :
LE FRIDGE x CASAROSE.