MALEMORT SUR CORREZE : Simplicicar annonce l’ouvert…

6 Avr 2024

MALEMORT SUR CORREZE : Simplicicar annonce l’ouverture d’une concession Simplicicar

Simplicicar, leader français de la vente de véhicules d’occasion premium, étend son maillage territorial et annonce l’ouverture de quatre nouvelles concessions.

Nancy, Lyon Nord, Brive-la-Gaillarde et Fréjus disposent désormais de showrooms Simplicicar. Le réseau créé en 2011 compte aujourd’hui 90 concessions en France et ambitionne d’en afficher 100 début 2025.

Simplicicar Brive-La-Gaillarde à Malemort-sur-Corrèze (19)

Propriétaire d’une première concession Simplicicar à Limoges, Tony Fouris renouvelle l’expérience et ouvre une seconde concession sous enseigne Simplicicar à Malemort-sur-Corrèze à proximité de Brive-la-Gaillarde.

Depuis le 1er février, ce sont des véhicules récents, autos et motos, de moins de 150 000 kilomètres et moins de 10 ans qui sont vendus dans les 250 m2 du showroom Simplicicar de Malemort-sur-Corrèze. « Nous vendons des véhicules toutes gammes, avec une vraie expertise sur le premium et le prestige » explique Tony Fouris qui voyait certains clients se rendre jusqu’à Limoges pour trouver un conseil et un suivi de qualité. Fort de ce constat, Tony Fouris ouvre cette nouvelle concession qui permet de répondre à une demande à Brive-la-Gaillarde, mais aussi en Dordogne. Elle est la seule à racheter des véhicules au moment de la vente pour sécuriser les vendeurs et à offrir une garantie 12 mois à l’acheteur.

La location longue durée pour les professionnels et la livraison à domicile partout en France du véhicule acheté sont également des services proposés. Après deux mois d’ouverture, la concession commence à atteindre un niveau de vente satisfaisant et son responsable envisage déjà l’ouverture d’une prochaine franchise à Angoulême.

Adresse – Simplicicar – 1 rue Henri de Montherlant – 19 360 Malemort-sur-Corrèze