Skip to main content

LYON : La célèbre charcuterie Bobosse propose ses coffret…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Déc 2023

Partager :

LYON : La célèbre charcuterie Bobosse propose ses coffrets cadeaux pour Noël

Quoi de mieux que d’offrir à Noël des coffrets de charcuterie confectionnés par la célèbre charcuterie Bobosse ?

La maison fabrique depuis plus de soixante ans des spécialités lyonnaises, réalisées à partir de produits locaux. La marque s’est rendue célèbre notamment grâce à son andouillette à la fraise de veau tirée à la ficelle.

Pour Noël, Bobosse met à l’honneur le fleuron du Beaujolais, grâce à ses coffrets cadeaux spécialement conçus pour ravir les amateurs de charcuteries.

Sous le sapin, les férus de gastronomie lyonnaise ouvrent avec délice les coffrets 100% spécialité du Beaujolais.

Des coffrets cadeaux made in Bobosse

La charcuterie propose une sélection alléchante de coffrets composés de ses best sellers : saucisson à cuire pistaché, quenelle, andouillette à la fraise de veau tirée à la ficelle ou encore le Jésus de Lyon.

À retrouver également, le complet Bobosse composé essentiellement de verrines ou encore le Prestige avec du Champagne de la maison Gosset.

Les coffrets sont livrés dans une élégante boîte, qui peut se réutiliser ou se recycler.
À retrouver dans les boutiques des Halles de Lyon, de Villeneuve-lès-Avignon ou sur le site internet de la charcuterie : Bobosse.fr

À propos

La Charcuterie Bobosse fondée en 1961 par René Besson, surnommé Bobosse, est implantée dans le Beaujolais. Elle est connue pour ses produits charcutiers devenus un véritable gage de qualité. Reprise en 2021 par Pierre Couturier et Bruno Delattre, le cap reste le même: des produits artisanaux, réalisés avec des matières premières de qualité.

Aujourd’hui, les charcuteries sont vendues en ligne et expédiées dans toute la France. La maison possède également quatre points de vente : aux Halles de Lyon Paul Bocuse, au marché couvert de Villefranche-sur-Saône, dans le Beaujolais, à Villeneuve-lès-Avignon, et à Saint-Jean-d’Ardières, terre natale de la charcuterie.