LYON : IWG a ouvert le premier Spaces et annonce son part…

LYON : IWG a ouvert le premier Spaces et annonce son partenariat avec GARAGE

Spaces Part-Dieu : ouverture du plus grand espace de travail de Lyon avec une dimension événementielle inédite.

Le partenariat entre International Workplace Group (IWG) et GARAGE, deux acteurs de l’hybridation des lieux, vise à repenser l’usage des espaces de travail et à augmenter l’expérience utilisateur, via des animations et événements variés.

Le partenariat a pour but de donner vie aux espaces de travail en dehors des heures de travail traditionnelles.

Le déploiement de ce concept commencera par le tout nouveau Spaces situé à la Part-Dieu qui ouvrira ses portes à Lyon le 17 juin prochain.

International Workplace Group (IWG), le plus grand opérateur mondial de solutions de travail hybride et GARAGE, société qui transforme les mètres carrés non utilisés en lieux de vie, tous deux centrés sur l’hybridation et l’usage des espaces, associent leurs savoir-faire pour décupler l’expérience des travailleurs lyonnais. Cette signature concerne, dès 2024, 5 premiers sites en France, à commencer par le nouveau Spaces de Part-Dieu à Lyon qui ouvre le 17 juin prochain.

Alors qu’IWG met à disposition des espaces qualitatifs et stratégiquement implantés, GARAGE s’occupe de l’organisation et la promotion de différents types d’événements (shopping, culture, découverte, sport…). L’objectif est de donner plus de vie aux espaces de coworking en diversifiant leur usage tout au long de la journée. Ceci permet à la fois de proposer une nouvelle expérience utilisateur en donnant une dimension de networking supplémentaire, d’attirer un public varié et, in fine, d’augmenter le trafic dans ces lieux.

Le déploiement de ce concept commence par le nouveau Spaces Part-Dieu à Lyon, qui ouvre ses portes le 17 juin prochain. Un choix qui n’est pas anodin, puisque ce Spaces est le second site le plus grand d’IWG, à l’échelle nationale avec 10 000 m2 dédiés au travail hybride. A partir de cet été, les Lyonnais auront l’occasion de découvrir des animations et événements variés, permettant de concilier facilement divertissement et travail.

Christophe Levyfve, Président et fondateur de GARAGE déclare : “Nous sommes très heureux et honorés d’opérer avec et aux côtés d’IWG France et de mettre nos équipes au service de lieux à l’usage intensifié. Ensemble nous offrirons à nos clients une expérience et un plaisir du lieu, ainsi que d’instants privilégiés.” Christophe Burckart, Directeur général de IWG France, ajoute: « Nous sommes ravis de ce partenariat avec GARAGE, qui nous permet d’aller au-delà du coworking traditionnel en offrant des expériences diversifiées et enrichissantes à nos membres. Ce projet illustre parfaitement notre engagement à créer des espaces dynamiques et adaptés aux besoins des professionnels.»Crédit photo : IWG – Spaces Part-Dieu

Spaces Part-Dieu

Tour to-Lyon

2-4 Av. Georges Pompidou

A propos de GARAGE

Créé en 2021 à partir du constat simple du “sommeil” des mètres carrés tertiaires le soir et le week-end, GARAGE a ouvert son premier site en France à Lille sur 3500 m2 de surface qui permettent d’opérer 6500 m2 de commerce, par la chronotopie du lieu et l’intensification de l’usage des mètres carrés. GARAGE conçoit, transforme, exploite, intensifie, programme et produit des lieux qui améliorent la vie des entreprises et des habitants, et engage aujourd’hui sa démultiplication en France.

A propos d’IWG

IWG est le leader mondial des solutions de travail hybride et des marques d’espaces de travail flexible. Nous créons de la valeur humaine, financière et stratégique pour les entreprises de toutes tailles. Des grands groupes prestigieux, aux entrepreneurs, tous profitent de la puissance du réseau IWG pour accroître leur productivité, leur efficacité et leur agilité. Le réseau IWG comprend 4000 sites dans plus de 120 pays. 83 % des entreprises du classement Fortune 500 font partie de notre clientèle. Grâce à nos différentes marques, notamment Regus, Spaces, HQ et Signature, nous aidons des millions de personnes et leurs entreprises à travailler de manière plus productive. Pour ce faire, nous fournissons la première plateforme de travail hybride au monde avec des espaces de travail professionnels, inspirants et collaboratifs et des services numériques, tous disponibles via l’application IWG.

Pour plus d’informations, visitez le site www.iwgplc.com et pour en savoir plus sur le partenariat avec IWG, consultez : https://www.iwgplc.com/develop-a-location.