LYON : Il est grand temps de découvrir THE RUCK HOTEL à G…

22 Jan 2024

LYON : Il est grand temps de découvrir THE RUCK HOTEL à Gerland !

Ouvertures 2023 : Ils ont ouvert, ils nous ont rejoints chez Séminaires Business.

Ils ont ouvert, ils nous ont rejoints : plongez dans l’univers des plus belles ouvertures de l’année pour vos événements d’entreprise.

L’année 2023 touche à sa fin, laissant dans son sillage une mosaïque de souvenirs d’événements d’entreprise inoubliables : séminaires innovants, lancements de produits marquants, anniversaires d’entreprise festifs, incentives motivants, et team buildings dynamiques. Dans un monde où nos déplacements professionnels sont plus conscients et proches de nos entreprises, l’envie et le besoin de nouveauté restent des moteurs essentiels.

Cette soif d’originalité nous pousse à rechercher des lieux uniques et inspirants, capables de marquer les esprits et d’insuffler un élan créatif au sein de nos équipes !

En 2023, l’horizon tourisme d’affaires s’est enrichi d’une palette d’établissements flambant neufs ! Chacun offrant son caractère unique et ses promesses d’expériences MICE mémorables. Chez Séminaires Business, nous sommes fiers d’accompagner nombre de ces joyaux dans leur première année, les aidant à déployer leur potentiel et à se positionner comme des établissements de choix pour vos séminaires et autres événements d’entreprise.

Nous vous invitons donc à découvrir ces pépites de 2023, sélectionnées avec soin pour leur capacité à transformer vos réunions et événements en moments d’exception.

Préparez vous à être surpris, inspiré, et peut-être même à trouver le lieu parfait pour votre prochain grand événement.

The Ruck Hotel ****

345 AVENUE TONY GARNIER, 69007 LYON, FRANCE

Il est grand temps de découvrir THE RUCK HOTEL à Gerland, le nouveau lieu d’affaires pour vos prochains déplacements professionnels !

Avec son accessibilité, cet hôtel 4 étoiles situé à Lyon 7 est parfait pour des séjours courts ou longs à Lyon. Pour accueillir une clientèle d’affaires, The Ruck Hôtel propose 5 salles de séminaire allant de 40 à 173 m², jusqu’à 150 pers en théâtre et 300 pers en cocktail.

SOURCE : L’offre séminaire du groupe INDEVHO