LOURMARIN : Beaumier nomme Loïs VERSET, Manager de l&rsqu…

12 Mar 2024

LOURMARIN : Beaumier nomme Loïs VERSET, Manager de l’hôtel Le Moulin et de la Villa Le Galinier

Beaumier est heureux d’annoncer la nomination de Loïs Verset en qualité de Manager de l’hôtel Le Moulin**** et de la Maison d’hôtes Le Galinier, à Lourmarin, dans le Luberon.

Depuis 2022, il exerçait la fonction de Directeur d’exploitation de l’hôtel Le Moulin. Loïs Verset a connu un parcours exceptionnel au sein du groupe et incarne l’esprit Beaumier qui valorise les talents et leur donne l’opportunité de gravir les échelons de manière significative.

Ce professionnel passionné du secteur de l’hôtellerie commence sa carrière chez Beaumier en 2016 en tant qu’Assistant Bar Manager au sein de l’hôtel Le Val Thorens**** à Val Thorens, puis Assistant Food & Beverage. Cette opportunité est le point de départ d’une aventure fructueuse au sein du groupe. Depuis, il gravit rapidement les échelons avec détermination, accédant à des postes à responsabilités. Devenu Manager Food & Beverage, il rejoint l’hôtel Les Roches Rouges***** à Saint-Raphaël, en mai 2018. Aux côtés du Chef José Bailly, étoilé Michelin, il renforce l’identité du restaurant « Récif », qui maintient cette étoile. Loïs crée et lance également avec succès un nouveau concept Food & Beverage : le bar terrasse le « 1971 » au Val Thorens, afin de faire vivre la terrasse panoramique de l’hôtel, il revisite la cuisine streetfood à base de produits locaux et développe l’offre du bar à cocktail, le tout dans une ambiance festive.

En mai 2022, Loïs arrive au sein de la direction de l’hôtel Le Moulin à Lourmarin en qualité de Directeur adjoint. Peu de temps après son arrivée, il est promu au poste de Directeur d’exploitation et met en route de nombreux projets parmi lesquels l’extension de l’hôtel ou encore l’obtention de la classification hôtelière 4 étoiles.

Depuis février 2024, Loïs s’occupe de la gestion de la Maison d’hôte Le Galinier, bastide provençale du XVIIIe siècle dotée d’un parc paysager en parallèle de son périmètre actuel : l’hôtel Le Moulin ****, à Lourmarin. Son parcours chez Beaumier lui permet de consolider son expertise globale dans le domaine de l’hôtellerie de luxe. Ses missions vont au-delà de la gestion opérationnelle, englobant également la création d’expériences client exceptionnelles, les prises de décisions stratégiques ainsi que le développement continu des talents composant l’équipe dans un environnement propice à l’épanouissement professionnel. Il lui tient à cœur de maintenir un personnel motivé et aligné sur les valeurs du groupe Beaumier afin de créer chez les clients des souvenirs de vie mémorables au sein de propriétés exceptionnelles.

Ses nouvelles fonctions lui permettront d’apprendre de nouvelles facettes des métiers de l’hôtellerie, mais aussi d’élargir ses horizons dans ce domaine exigeant. Parmi ses futurs chantiers, Loïs mettra tout en œuvre pour fidéliser des talents exceptionnels, innover avec de nouvelles offres pour sans cesse améliorer le positionnement des établissements comme références incontournables dans l’industrie hôtelière, en renforçant la réputation gastronomique et les partenariats stratégiques.

INFORMATIONS PRATIQUES

BEAUMIER