Skip to main content

LORGUES : L’humoriste Sandrine SARROCHE présente so…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Avr 2024

Partager :

LORGUES : L’humoriste Sandrine SARROCHE présente son spectacle, vendredi 5 avril

Décodeuse décapante de l’actualité, la chroniqueuse, animatrice, chanteuse, comédienne, Sandrine Sarroche est l’humoriste montante du PAF.

Avec son regard drôle, percutant, vif, intelligent et aiguisé sur notre époque, Sandrine se raconte et livre sa version très personnelle de la vie, amoureuse, professionnelle politique, médiatique, familiale, mais aussi de sa propre vie et de ses problèmes ménagers lorsque d’étranges et gigantesques mites attaquent ses jolis pulls en cachemire, les laissant en lambeaux et avec d’énormes trous dans ses placards pourtant parés en lavande et feuilles de lauriers, de puissants anti-mites .

Adorant fouiller dans les archives cinématographiques et musicales pour enrichir ses textes, Sandrine est alors capable de nous étonner et de nous faire éclater de rire en trouvant l’information qui tombe à pic pour illustrer ses galeries de personnages, mais aussi de nous émouvoir lorsqu’elle demande à ses amis les recettes authentiques de la Mouna, délicieuse brioche qui lui rappelle son enfance où elle a grandi à Toulon. C’est d’ailleurs à Toulon qu’est née sa vocation artistique.

En effet, après avoir suivi des cours de piano, de chant et de théâtre au Conservatoire de Toulon, Sandrine entre en hypokhâgne, puis en droit où elle obtient un diplôme d’avocat. Mais en 2000, changement de siècle oblige, Sandrine met un terme à sa carrière de juriste pour se consacrer uniquement à la scène.

Sandrine excelle dans la chanson dans des textes musicaux hilarants, imaginés avec la complicité de mon vieil ami François Bernheim qui a écrit, entre autres, les plus belles chansons de Patricia Kaas, dont la fameuse Mademoiselle chante le blues.

Dans le cadre du Week-end du rire de Lorgues, Sandrine Sarroche, qui fait salle comble dans toutes les villes de Province où elle présente son spectacle, avant de le jouer en 2025 à Paris au théâtre des Mathurins, sera sur scène le vendredi 5 avril 2024 à 20h30 à l’Espace François Mitterrand.

Voici le lien pour réserver vos places :

https://services-en-ligne.mairiedelorgues.fr/bt-spectacle.php?Id=628

Sylvie Bourgeois Harel