LONDRES : L’hôtel Sheraton Grand London Park Lane, le par…

LONDRES : L’hôtel Sheraton Grand London Park Lane, le parfait pied-à-terre pour un week-end

Marriott Bonvoy – Virée Londonienne de dernière minute.

Envie d’une escapade urbaine ? Londres s’impose. Histoire, culture et divertissements s’y conjuguent à merveille. La ville s’épanouit au printemps : parcs animés, floraison naissante, soleil radieux et délices dégustés en terrasse. Marriott Bonvoy a sélectionné les meilleures offres de dernière minute pour succomber au charme de la capitale britannique.

En bordure de la Tamise, le London Marriott Hotel County Hall offre une vue imprenable sur les joyaux londoniens : le London Eye, Big Ben et le Parlement. Autrefois l’Hôtel de Ville, l’établissement propose 206 chambres modernes empreintes de l’Histoire britannique. La bibliothèque du 20ème siècle accueille pour un afternoon tea unique, en tête à tête avec Big Ben. Le Gillray’s Steakhouse & Bar célèbre les produits de saison d’Angleterre, avec viandes de la Maison O’Shea (8ème génération), poissons de Billingsgate Market et plus de 120 gins, le tout avec vue imprenable sur le fleuve.

Sheraton Grand London Park Lane

Au cœur de Mayfair, l’hôtel Sheraton Grand London Park Lane est le parfait pied-à-terre pour un long week-end londonien. À deux pas de Buckingham Palace et de Green Park, plongez dans la culture et l’héritage britanniques. L’hôtel, joyau Art déco, garantit un sommeil réparateur. Les clients se régalent au Mercante, son restaurant italien, ou au Smith & Whistle, bar et restaurant au style rétro, et savourent des cocktails d’exception sur leurs terrasses ensoleillées. Le Palm Court propose un afternoon tea primé dans un cadre Art déco sublime.