LONDRES : Le W London, hôtel emblématique de Soho

LONDRES : Le W London, hôtel emblématique de Soho

On oublie le farniente, le voyage se veut désormais transforma6onnel.

Les explorateurs d’aujourd’hui recherchent des expériences qui les bousculent, les font apprendre et évoluer. MarrioA Bonvoy l’a bien compris. Son large éventail de des6na6ons permet de s’immerger dans des aventures enrichissantes, en Toscane, au cœur des thermes naturels, ou aux Seychelles, en par6cipant à la protec6on de l’environnement. Plus que de simples visites touris6ques, ces voyages permeAent aux explorateurs de se reconnecter à eux-mêmes, de forger des liens profonds avec les lieux visités et de s’engager dans des ac6ons qui contribuent à un monde meilleur.

W London

Hôtel emblématique de Soho, le W London a lancé son offre Intention Stay en partenariat avec Roxie Nafousi, auteure à succès du Sunday Times et coach en développement personnel. Une expérience holistique et sensorielle à 360° aAend les clients, visant à favoriser l’introspec6on et à se revitaliser. Roxie a soigneusement choisi une sélec6on de ses produits phares pour le séjour ‘Inten6on Stay’ de chaque client, y compris les Mantra Cards, le Manifest Deck et le Journal. Le voyage immersif de bienêtre comprend également un programme de séances de respira6on dirigées par Jamie Clements, fondateur de The Breath Space, conçu pour améliorer l’humeur, réduire la pression artérielle et favoriser la relaxa6on. Jamie sera rejoint par Ciara McGinley, auteure et pra6cienne de la médita6on, qui animera des sessions comprenant des exercices d’ancrage, de visualisation et de réflexion.

Roger Frampton, conférencier TED réputé et coach en mobilité, dirigera également des sessions présentant des é6rements et des mouvements efficaces pour soulager les douleurs ar6culaires et améliorer la mobilité à long terme. Ensemble, Ciara, Roger et Jamie donneront des cours au AWAY Spa et proposeront des vidéos en chambre aux clients qui souhaitent se détendre dans le confort de leur chambre. Les clients peuvent également se ressourcer au Percep6on Bar avec un menu en édi6on limitée en collabora6on avec DIRTEA, meAant en vedeAe leur nouveau Matcha Super Blend. Le forfait Inten6on Stay est disponible à par6r de 700€. Pour plus d’informa6ons : www.marrio0.com Réserva6ons: Inten6ons Stay in London, United Kingdom | W Hotels (marrio0.com)