LONDRES : Le Jardin de Wheely, un bouquet sur mesure en é…

LONDRES : Le Jardin de Wheely, un bouquet sur mesure en édition limitée pour la Fête des mères

Le Jardin de Wheely, un bouquet sur mesure en édition limitée pour la Fête des mères, en collaboration avec le fleuriste de renom Eric Chauvin.

Suite au succès de la première édition lors de la Journée de la Femme en 2023, Wheely s’associe à nouveau au fleuriste d’exception Eric Chauvin et propose un bouquet unique pour célébrer la fête des mères, disponible en exclusivité sur son application

Wheely, la société britannique de services de luxe fondée en Suisse, s’associe avec le célèbre fleuriste de renom parisien, Eric Chauvin, pour présenter un bouquet exclusif et offrir un service de livraison avec chauffeur. Pour célébrer ce jour important, Wheely a décidé de capitaliser sur son savoir-faire en alliant tradition et modernité à travers un service éphémère nommé “Le Jardin de Wheely” disponible sur l’application Wheely pour la fête des mères, en livraison le 26 mai (uniquement à Paris). Chaque bouquet est élaboré avec la plus délicate attention et réalisé sur-mesure par Eric Chauvin. Il est uniquement composé de fleurs fraîches de saison de grande qualité comme la rose orange, le lisianthus pêche, la pivoine corail, le pois de senteur, la rose branchue, ainsi que de feuillage de viburnum et de camélia. Les fleurs sont issues d’une culture éthique et bienveillante qui embaumeront de mille senteurs cette journée particulière.

Les bouquets du “Jardin de Wheely”, créés par Eric Chauvin, sont disponibles en précommande sur l’application Wheely à partir du 24 mai, en nombre limité. Ils seront livrés en mains propre par un chauffeur Wheely dans une boîte à chapeau Wheely spécialement conçue pour l’occasion, l’incarnation du service raffiné. Il sera possible de personnaliser davantage le geste en ajoutant dans les instructions de livraison un message personnalisé, qui sera ensuite inscrit sur une élégante carte manuscrite incluse dans le service.

La livraison du bouquet est l’occasion idéale de tester Wheely Concierge, un service normalement exclusivement réservé aux membres Wheely. Wheely Concierge permet à ses membres de faire appel à un chauffeur pour des demandes sur mesure, offrant ainsi une expérience où leur temps devient la valeur la plus précieuse, tout en garantissant une discrétion totale.

Disponible exclusivement via l’application Wheely, les clients n’ont qu’à sélectionner « Commander un bouquet » pour précommander (les 24 & 25 mai) ou commander le jour même de la fête des mères le 26 mai pour une livraison dans un créneau de 30 minutes.

Prix du bouquet : 250 €

Précommande : Ouverture le 24 mai 2024 via l’application Wheely (iOS et Android)

Le service de livraison de bouquets est pris en charge par la dernière version de l’application.

A PROPOS DE WHEELY :

Wheely est une entreprise britannique de services haut-de-gamme, fondée en Suisse, dont le siège social se trouve à Londres, et opérant dans d’autres grandes villes telles que Paris et Dubaï.

Notre produit est une combinaison de chauffeurs hautement qualifiés, une expérience sur-mesure à bord de véhicules impeccables, et une disponibilité en immédiat ou par réservation, via une application au design fluide et épuré.  Nous existons pour leur permettre d’utiliser ce temps efficacement en les reliant aux lieux et aux personnes qui comptent, de manière réfléchie, et en toute confiance. Nous offrons le statut de chauffeurs professionnels certifiés CPD au sein de nos propres académies, conduisant uniquement des modèles Mercedes-Benz récents et rigoureusement contrôlés, pour un confort absolu. Nous revendiquons également la vision la plus audacieuse du secteur en matière de confidentialité, de discrétion et de protection des données.