Skip to main content

L’ISLE SUR LA SORGUE : La Chapelle sur la Sorgue, c…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Fév 2024

Partager :

L’ISLE SUR LA SORGUE : La Chapelle sur la Sorgue, chambre d’hôtes rattachée au groupe Serenity Collection

Les expos 2024, de nouveaux hébergements, les belles tables qui montent, des châteaux et musées qui ouvrent de nouvelles ailes, le passage de la Flamme Olympique, les 250 ans de la synagogue de Cavaillon… et plus encore !

Le Vaucluse vous réserve des nouveautés qui pourraient bien vous inspirer ! (en tout cas, nous, en ce début d’année, ça nous inspire !)

Nouveau hébergement 

LA CHAPELLE SUR LA SORGUE

On se perd tout d’abord dans le dédale des ruelles de L’Isle-sur-la-Sorgue avant de passer un portail à l’angle d’une chapelle de Pénitents et de se retrouver dans la vaste cour de la Chapelle sur la Sorgue. Cette chambre d’hôtes rattachée au groupe Serenity Collection a ouvert ses portes en 2023 après une campagne de restauration intensive. Un ensemble composé d’un hôtel particulier XVIIe et de ses dépendances encadre une cour-jardin dédiée pour partie à la piscine et ses équipements (sauna, bain à remous). Une fois dans la bâtisse, on accède par un grand escalier de pierres de taille aux 7 chambres, réparties sur les différents niveaux.

Tomettes ou parquet, murs couleur terracotta ou vert céladon, poutres apparentes ou grande bibliothèque… chacune a son ambiance. Ajoutons la verrière pour les petits déjeuners de printemps, un grand salon avec cheminée pour des moments lecture, une salle de fitness, et un sens du service irréprochable, on comprend que ce nouvel hébergement dans la ville des antiquaires gagnera vite ses fidèles !A partir de 180 €/chambre

SOURCE : Les Provençales Vaucluse Provence