LE PRADET : La folie des années 70 avec Jean-Pierre Savelli
Partager :
LE PRADET : La folie des années 70 avec Jean-Pierre Savelli
Cet été dernier, Jean-Pierre Savelli a proposé des titres des années 70 et a enflammé les soirées, notamment celles des touristes des Campings Paradis.
Au Pradet, ceux qui ont eu la chance d’assister au concert, ce sont des tubes à profusion, des medleys incroyables, un show avec grands écrans, des danseuses endiablées emmenées par Sandry Savelli, sans oublier les interprétations des plus grands hits, notamment ceux de Michel Delpech (Pour un flirt, Que Marianne était jolie) ou de Michel Fugain du temps du Big Bazar (Les Acadiens). Durant le spectacle, l’artiste a d’ailleurs interprété 5 titres de Delpech et Fugain. Le même succès a marqué la soirée du 26 août à Pignans. Depuis, Jean-Pierre Savelli et sa troupe ont pris la direction de la Bretagne pour une série de concerts dans les Campings Paradis.
Depuis 2006, la troupe varoise est sur les routes de France avec Génération Comédie Musicale, spectacle qui avait été présenté en 2022 à Cogolin. Mais, dans ses cartons, le chanteur à succès a un projet de grand hommage à Michel Legrand qui sera proposé prochainement au public.