LA SEYNE SUR MER : Travaux sur la RD 559, avenue des anci…

24 Avr 2024

LA SEYNE SUR MER : Travaux sur la RD 559, avenue des anciens combattants d’Indochine

Du lundi 22 avril 2024 au vendredi 28 juin 2024, pour une durée estimée de dix semaines, des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable auront lieu sur la RD 559 avenue des Anciens combattants d’Indochine.

Réalisés par la Métropole TPM, La Seynoise des eaux et la SNTH, ces derniers impactent le trafic et l’accès à la résidence Vignelongue.

“L’emprise des travaux s’étend de la résidence Vignelongue jusqu’ au rond-point Louis-Baudisson. La voie près de la chaussée sera neutralisée durant la durée des travaux. L’accès à la résidence Vignelongue sera perturbé par les travaux mais toujours accessible.” annoncent le délégataire de la distribution de l’eau potable à La Seyne, La Seynoise des Eaux et, l’entreprise en charge des travaux : la SNTH. “Nos services et l’entreprise SNTH vont réaliser des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable, RD 559 avenue des anciens combattants d’Indochine. Ils permettront de sécuriser et d’améliorer les conditions de la desserte et de renforcer la défense incendie sur le secteur.”

La durée prévisionnelle des travaux est de 10 semaines, avec un démarrage au 22 avril, soit une fin des travaux prévue au 28 juin 2024, réfection de voirie comprise.

Montant des travaux : 291 768.60 € TTC

SOURCE : Newsletter 24 avril 2024 – Mairie La Seyne-sur-Mer