LA SEYNE SUR MER : Terrains de beach-volley aux Sablettes…
Partager :
LA SEYNE SUR MER : Terrains de beach-volley aux Sablettes, “Respect et collectif”
Le 8 septembre dernier, Nathalie Bicais a inauguré deux terrains de beach-volley aux Sablettes. Financés par la Ville et le Département, ces deux équipements publics, éclairés le soir, sont ouverts à tous.
« Le volley-ball est une passion, je l’ai pratiqué alongtemps et j’ai souhaité transmettre les valeurs de ce sport que sont le respect et l’esprit collectif » : c’est avec ces mots que Nathalie Bicais, maire de La Seyne-sur-Mer mais également ancienne joueuse, a entamé son discours d’inauguration des deux terrains de beach-volley aux Sablettes. Pour la première magistrate « le sport est l’école du partage et combien de sportifs seynois se sont illustrés ! Gaël Fickou, qui défend les couleurs de la France en ce moment, Gabriel Chevalier et Jimmy Léonard au trampoline, Christophe Laporte au Tour de France 2022, Clément Lemire au tennis… D’autres belles histoires naîtront ici sur ces deux terrains ».
Deux terrains de beach-volley flambant neufs et éclairés en soirée qui sont un « équipement public ouvert à tous, insiste Nathalie Bicais. Et je remercie Daniel Martinez, adjoint à la politique sportive ainsi que Joseph Mulé, conseiller départemental, avec qui nous avons travaillé pour ce projet commun. »
Nouveau club
SOURCE : Mairie La Seyne-sur-Mer – Newsletter 20 septembre 2023