LA SEYNE SUR MER : Sud Fraternité, 10 ans, ça se fête !

15 Mai 2024

LA SEYNE SUR MER : Sud Fraternité, 10 ans, ça se fête !

L’association seynoise célèbrera ses 10 ans samedi 25 mai de 10h à minuit à la Bourse du travail. Aminata Ballo, la présidente, a prévu de nombreuses surprises.

Au programme : De la danse africaine, sud-américaine, de la musique africaine, du théâtre, du Hip-Hop, du reggae avec Bongo White, du Flamenco, des récits de poèmes par la Cimade, des expositions de photos de Muriel Rizzo, de dessins d’enfants sur le thème du “Pont des peuples”, de peintures par les deux artistes d’Afro Art. Une intervention de Barbara Pétri de l’UNICEF sur l’immigration positive et, une autre de Gam Sud Marseille Naky sur la lutte contre l’excision et les mariages forcés. Cette fête sera aussi l’occasion de déguster des plats traditionnels africains (Tieb au poulet, poulet coco) mais aussi des pastels, des sambos et des achards. Pour la note sucrée, des gâteaux orientaux seront préparés par Linda de l’association “D’un coeur à une main”.

Rendez-vous samedi 25 mai de 10h à minuit à la Bourse du travail.

PLUS D’INFOS : 06 05 02 89 57

SOURCE : Mairie La Seyne-sur-Mer – Newsletter 15 mai 2024.