LA SEYNE SUR MER : L’équipe de tournage de « Tom et…

18 Avr 2024

LA SEYNE SUR MER : L’équipe de tournage de « Tom et Lola » à la rencontre de nos aînés

Lundi 22 et 23 avril, la toute nouvelle série varoise « Tom et Lola » tournera dans le quartier de Mar Vivo à la Seyne-sur-Mer.

La Villa des Fleurs, maison de vacances des Petits Frères des Pauvres, accueillera l’équipe de tournage lors de ces deux journées. Avec, en bonus, une rencontre avec les personnes âgées accompagnées par l’association lundi 22 avril à midi et la possibilité d’assister au tournage dans la matinée. Les personnes âgées présentes pourront ainsi découvrir la réalité d’un tournage de série télé et les différents métiers nécessaire à sa réalisation. Ils rencontrerontles comédiens, comme Dounya Coesens, que l’on a pu voir dans la série marseillaise « Plus belle la vie ». Depuis 1946, les Petits Frères des Pauvres luttent contre l’isolement des personnes âgées, prioritairement les plus démunies. La Villa des Fleurs à la Seyne-sur-Mer accueille tout au long de l’année des personnes accompagnées par l’association pour des séjours de vacances variant de quelques jours à plusieurs semaines.

Villa des Fleurs

136 Avenue des Fleurs