LA SEYNE SUR MER : Grosse fiesta pour les 100 ans de Suzann…
Partager :

LA SEYNE SUR MER : Grosse fiesta pour les 100 ans de Suzanne HUGONY !
A l’occasion de ses cent ans, Suzanne Hugony a reçu la médaille du centième anniversaire des mains de Véronique Leportois, adjointe au bien vieillir et seniors.
C’est à l’EHPAD Villa Alma que ses proches ont organisé une fête et fait venir… un stripteaser pour amuser Suzanne, qui a manifestement apprécié le spectacle. Bon anniversaire Suzanne !
La Cadiérenne a tenu un garage à Bandol toute sa vie avec son époux. Suzanne est une bonne vivante, grande amatrice de rosé de Bandol et de Martini rouge. Elle aime surtout passer du temps avec sa famille qui a vraiment mis le paquet dans l’organisation d’une belle fête pour celle qu’ils chérissent. Une fête quelque peu originale qui illustre tout l’amour qui unit cette famille.
SOURCE : Mairie La Seyne-sur-Mer – Newsletter 13 novembre 2025.


