Passer au contenu principal

LA SEYNE SUR MER : Consultation publique sur les Zones d&rs…

Partager :

LA SEYNE SUR MER : Consultation publique sur les Zones d’accélération de production d’énergies renouvelables

Consultation publique sur les Zones d’accélération de production d’énergies renouvelables, du jeudi 21 décembre 2023 au samedi 20 janvier 2024.

La Ville de La Seyne-sur-Mer lance du jeudi 21 décembre 2023 au samedi 20 janvier 2024 une consultation publique afin de déterminer les zones pouvant potentiellement accueillir des projets de production d’énergies renouvelables sur son territoire. Tous les Seynois peuvent contribuer, en ligne ou sur un registre dédié, aux accueils de l’Hôtel de ville et de la mairie technique.

Apportez votre contribution et donnez votre avis via la consultation en ligne sur https://www.la-seyne.fr/services-au-public/cadre-de-vie/developpement-durable/

La loi relative à l’accélération de la production d’énergies renouvelables demande aux communes de définir avant la fin février 2024 et après consultation avec les citoyens, des zones d’accélération pouvant potentiellement accueillir des projets d’énergies renouvelables. Cette démarche s’inscrit également dans la volonté de la commune de mettre en place une stratégie de transition énergétique reposant sur l’augmentation de la production d’énergie décarbonée avec le déploiement des énergies renouvelables.

Consultation publique

Zones d’accélération de production

d’énergies renouvelables (ZAENR)

Du jeudi 21 décembre 2023 au samedi 20 janvier 2024

https://www.la-seyne.fr/services-au-public/cadre-de-vie/developpement-durable/