LA PLAGNE : Un environnement naturel et chaleureux

21 Jan 2024

LA PLAGNE : Un environnement naturel et chaleureux

Prenons de l’altitude ensemble afin d’offrir une bouffée d’air pur à vos collaborateurs et partons en ski ou en raquette découvrir les plus belles stations pour vos événements d’entreprise à la montagne ! Les Alpes sont une source inépuisable d’activités valorisant la cohésion d’équipe et possèdent une incroyable offre hôtelière avec certains des plus beaux spots au monde pour des séminaires inoubliables.

Les stations de ski pour vos séminaires bénéficient d’une énorme capacité d’accueil souvent épaulée par un centre de congrès vous accompagnant dans l’élaboration de vos grandes conventions et séminaires ski. Elles peuvent aussi vous faire profiter d’un cadre intimiste par son offre de chalets et appartements face aux montagnes.

Bien que nous profitions de l’hiver pour vous dévoiler cette sélection, la montagne et ses stations se vivent toutes les saisons !

Plus que du ski, vous pourrez faire le plein de sensations pour motiver vos équipes : team-building sportif, rafting, biathlon, descente aux flambeaux, olympiade des neiges, VTT ou encore deltaplane, les stations sont un terrain de jeu inépuisable.

La Plagne, un environnement naturel et chaleureux

Oxygénez vos équipes avec des espaces de travail hors normes face au Mont-Blanc ! La Plagne est une station de la Vallée de la Tarentaise basée au cœur de Paradiski, le domaine skiable le plus fréquenté d’Europe. A 2100m d’altitude, vous profiterez d’un panorama à 360° sur les Alpes Françaises.

Pour vos séminaires résidentiels : La station bénéficie d’une trentaine d’hôtels, dont l’Araucaria Hôtel & Spa, un hôtel 4 étoiles avec un espace business de 170m² pour un séminaire au ski réussi, ainsi que l’hôtel Carlina**** qui vous séduira par son authenticité et son raffinement !

SOURCE : L’offre séminaire du groupe INDEVHO