LA LONDE LES MAURES : Vendredi 28 juin, concert RTL2 Pop-…

LA LONDE LES MAURES : Vendredi 28 juin, concert RTL2 Pop-Rock-Live

Le calendrier des manifestations peut être soumis à des modifications.

Du lundi 24 juin au dimanche 7 juillet : « Les ports de notre région », exposition de Daniel Giacchi, peintre, à la Galerie Horace-Vernet, avenue G. Clemenceau. Entrée libre, du lundi au dimanche, de 10h à 12h et de 15h30 à 18h30. Pas de vernissage.

Lundi 24 juin : Levée de liège, au boulodrome Titou-Chapelle, avec deux classes de l’école Jean-Jaurès, à 9h (privé).

Mardi 25 juin : Mini-spectacle de fin d’année d’Evasion, à 17h, à la Salle Yann-Piat. Entrée libre.

Mardi 25 juin : Assemblée générale du Danse Passion Londaise, à 18h, au Théâtre des Bormettes.

Mercredi 26 juin : Assemblée générale de la PEEP, à 18h30, à la Base Nautique de l’Argentière (ou à la Salle Cassin en cas de mauvais temps).

Tous les jeudis de l’été : Concours de pétanque, proposé par l’Amicale de la Boule Londaise, en doublets et triplettes, de 16h à 21h, au boulodrome Titou-Chapelle. 4€. Info et inscriptions au 06 17 82 69 64.

Jeudi 27 juin : Assemblée générale de l’Atelier des Copines, à 17h30, à la Salle Cassin.

Vendredi 28 juin : Assemblée générale du Club de Scrabble, à 15h30, dans la Salle 13 de la Nouvelle Maison des Associations, place Camoin.

Vendredi 28 juin : Fête de l’école maternelle Oswald, à 17h, dans la cour de l’école (privé). • Vendredi 28 juin : Assemblée générale de la FCPE, à 18h, à la Salle Cassin.

Vendredi 28 juin : Assemblée générale de l’ESCAL Boxe, à 18h, à la salle de boxe.

Vendredi 28 juin : Concert RTL2 Pop-Rock-Live, proposé par la Ville de La Londe et RTL2, dès 19h, sur la page Miramar. Avec Jain, Jérémy Frérot, Raphaël et Aliocha Schneider. Entrée libre.

Vendredi 28 juin : ANNULÉ – Théâtre avec « Tu mendieras tant », proposé par la Compagnie Théâtrale de l’Estelle Londaise, à 20h30, Salle Yann-Piat.

Vendredi 28 juin : Festival La Londe en Classic’ 2024, à 20h45, à l’Église de la Nativité. Ouverture des portes à 20h15. Avec le Trio « A Piacere », chant, hautbois et piano. Réservation par SMS uniquement au 06 21 80 14 16. • Samedi 29 juin : Assemblée générale élective du District du Var de Football, à 9h30, au Gymnase du Collège François-de-Leusse.

Samedi 29 juin : Stage « TaiQiGong et équilibre », proposé par GRL & Bien-Être, à 10h, au Gymnase Jean-Jaurès. 12€. Info & réservation au 06 73 83 49 12.

Samedi 29 juin : Réunion des Harkis de Cœur du Var, de 11h à 17h, Salle Cassin (privé).

Samedi 29 juin : Pot de fin d’année du FCL, à 16h30, au Club House du Stade Vitria (privé).

Samedi 29 juin : ANNULÉ – Spectacle musical de la Boîte à Mie’Zik, Lou Suve & Les Cigal’Hyères, à 20h30, au Théâtre des Bormettes.

Tous les dimanches matins : Marché en centre-ville, dans les avenues Clemenceau et Roux.

Dimanche 30 juin : 1er tour des Législatives 2024. Les bureaux seront ouverts de 8h à 18h. A noter qu’en raison des travaux de reconstruction de la Mairie annexe et du déplacement temporaire du Service Etat-Civil-Elections dans la Salle du Conseil de l’Hotel de Ville, le bureau de vote n°1 sera exceptionnellement transféré à la Salle du Chêne et l’Olivier 2 pour ce scrutin. Cette salle abritera ainsi deux bureaux, le n°1 et le n°11.