LA LONDE LES MAURES : Les Randonneurs Londais en pique-nique

LA LONDE LES MAURES : Les Randonneurs Londais en pique-nique

Afin de fêter comme il se doit la fin de la saison 2023/2024, les Randonneurs Londais se sont réunis pour leur traditionnel pique-nique, le mercredi 5 juin, à la base nautique de l’Argentière.

97 personnes étaient présentes dans une ambiance conviviale sous un beau soleil, et chacun a pu goûter aux spécialités culinaires des uns et des autres.
Ce fut l’occasion pour le président Louis Llorca, d’une part, de remercier la Municipalité de La Londe-les-Maures pour la mise à disposition de la base nautique avec le matériel adéquat le temps d’un après-midi et, d’autre part, de dresser un petit bilan de la saison écoulée.
Grâce au travail important des animateurs du club et des membres du bureau, 70 sorties (sur 96 programmées) ont pu être organisées tous niveaux confondus qui ont rassemblé 1 358 participants au fil de la saison pour un total de 762 km parcourus. Un séjour de randonnées dans l’Aubrac a pu aussi être organisé du 20 au 26 mai rassemblant 44 personnes.
Cette sympathique réunion s’est terminée par le tirage d’une tombola avec remise de lots dont le premier était une paire de bâtons de randonnée, et par le palmarès des adhérents les plus assidus qui ont pu gagner une coupe.

A noter que la reprise des randonnées aura lieu le jeudi 26 septembre 2024 après le forum des associations du 7 septembre. Toute information utile peut être consultable sur le site lesrandonneurslondais.fr dès le mois de septembre.