LA GARDE : La fête des voisins, vendredi 24 mai

LA GARDE : La fête des voisins, vendredi 24 mai

Dans une rue, un jardin, une cour d’immeuble… Fêtons ensemble la convivialité et la solidarité entre voisins !

Un véritable antidote à l’individualisme et au repli sur soi.

Vendredi 31 mai dès 19h, 62 sites sur tout le territoire gardéen célèbreront cet événement national avec le soutien de la commune.

Un principe simple…

Définissez un lieu, placez une affiche dans le hall de votre immeuble, devant votre pavillon ou glissez des invitations dans les boîtes aux lettres, et le jour J, tout le monde participe en apportant quelque chose à boire ou à manger.

… l’accompagnement de la Maison des associations…

Initiée par les habitants dans chaque quartier, ceux-ci peuvent faire appel à la Maison des associations qui apporte son aide logistique (affiches, flyers, tables, chaises…). Et pour que la soirée du 31 mai soit encore plus belle, la ville vous propose quelques animations musicales, avec 12 groupes qui se produiront sur une trentaine de sites différents (Prestataires : LES 2 Z, VOIX LA, DESTINATIONS MUSIK, COTE SOI, LA MUSIQUE VIENT TE VOIR, TUTTO GUITARE).

… Et un succès grandissant !

Depuis la 1ère Fête des voisins gardéenne, organisée il y a tout juste 20 ans, le succès est toujours au rendez-vous. En 2023, 54 sites ont participé, et cette année, 62 sites sont déjà inscrits, avec près de 1650 participants attendus.

Vendredi 24 mai à 16h30, Maison des associations