Skip to main content

LA CIOTAT : Bledart, pour l’amour des beaux carreaux

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LA CIOTAT : Bledart, pour l’amour des beaux carreaux

Ils jouent de toutes leurs couleurs, les carreaux ciment et le terrazzo fabriqués à Marrakech, le zellige emblématique de Fès, personnalisent vos sols en toute beauté !

Amal, la fondatrice de Bledart est née à Casablanca et affiche sa passion pour ces matériaux. Dans son show-room de la Ciotat, elle fusionne l’art marocain traditionnel avec le design contemporain.

Couleurs, formes, motifs, telles des œuvres d’art, les nombreux modèles ici exposés permettent une personnalisation totale de vos sols et murs. Votre regard se posera avec étonnement devant l’incroyable palette de 72 couleurs pour les carreaux ciment et 48 pour le zellige. Au-delà de la personnalisation, c’est une véritable expérience de création, donnant libre court à votre imagination, soutenue par les conseils avisés d’Amal qui connaît sur le bout des doigts la matière présentée ! Pour vous faciliter le choix et vous permettre une projection, des collections sont préétablies en boutique en espaces aux thématiques variées.

Une bonne nouvelle, Bledart sera présent sur le salon Côté Sud ( du 31 mai au 3 juin à Aix-en-Provence).

« Des carreaux ciments et zelliges décomplexés pour exprimer votre personnalité ! » Une belle façon de découvrir le bel art du bled !
Bledart

Ouvert le lundi de 13h à 18h, du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h
Zone Athélia 4
94 avenue de la sarriette 2
13600 La Ciotat
Tél. 04 42 72 71 52

SOURCE : Week-end by Côte Marseille Provence.