Skip to main content

KYOTO : 3 hôtels pour un séjour inoubliable

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

KYOTO : 3 hôtels pour un séjour inoubliable

L’ancienne capitale impériale est parsemée de teintes pastels grâce aux pétales de pruniers et de cerisiers.

Les douces températures du printemps permettent aux visiteurs de se promener dans les rues bordées de machiya (bâtisses traditionnelles en bois typiques du centre-ville qui servent d’ateliers, de boutiques et même de logements) ou bien découvrir des temples comme le Kiyomizu-dera. Pour profiter d’un voyage hors du temps, pourquoi ne pas envisager l’un de ces trois hôtels pour votre futur séjour ?

Monday Apart Premium Kyoto Station : idéal si vous voyager sur une plus longue durée, ou en groupe. Les chambres sont spacieuses et disposent d’un espace cuisine, de coins repas et d’une laverie. L’hôtel dispose également d’un sauna (gratuit pendant 60 minutes) et même une chambre à thème Okoshiyasu.

Hotel Monday Kyoto Marutamachi : à quelques pas du château de Nijo, du parc national Kyoto Gyoen et du parc du palais impérial. Les chambres sont spacieuses et le petit-déjeuner buffet à la japonaise est parfait pour prendre des forces avant d’aller explorer la ville et ses alentours. L’hôtel propose un service de navette gratuite pour se rendre au temple Kinkaku-ji.

Hotel Monday Kyoto Karasuma Nijo : également proche du château de Nijo, du parc national et du palais impérial, et à quelques minutes de la gare de Marutamachi, facilitant l’accès aux temples Toji et Ryoanji. L’hôtel propose un petit-déjeuner buffet. À la pointe de la technologie, un appareil de traduction IA est disponible à la réception pour aider les visiteurs à naviguer dans la ville.

SOURCE : InfoTravel Mag.