Skip to main content

KRABI : Explorez l’héritage Bouddhiste de Krabi à W…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Déc 2023

Partager :

KRABI : Explorez l’héritage Bouddhiste de Krabi à Wat Kaew Korawaram

Krabi, la spectaculaire province du sud de la Thaïlande, abrite un grand nombre des plus belles merveilles naturelles emblématiques du royaume : des paysages dignes de cartes postales, des mers aigue-marine, des pitons calcaires majestueux et des plages paradisiaques dégageant une tranquillité tropicale et une envie d’aventure.

Mais cette destination de rêve offre bien plus que le soleil, la mer et des paysages époustouflants ; elle propose également des expériences immersives, des attractions culturelles et des activités permettant à chaque visiteur de créer ses propres vacances uniques. Avec cinq propriétés différentes à Krabi, allant du complexe familial haut de gamme à des retraites privées pour couples, Centara Hotels & Resorts est le partenaire idéal pour chaque voyageur dans cette province de Thaïlande.

EXPLORER L’HÉRITAGE BOUDDHISTE DE KRABI À WAT KAEW KORAWARAM

L’un des plus grands et beaux temples de Krabi, le Wat Kaew Korawaram, est perché sur une colline au cœur de la ville. Les visiteurs peuvent gravir l’escalier orné de sculptures ciselées et de serpents Naga à têtes multiples qui mène à l’intérieur du sanctuaire. Le meilleur moment pour visiter ce site est au coucher du soleil, lorsque les rayons dorés projettent une lueur chaleureuse sur le temple.

Où séjourner : Le Centara Ao Nang Beach Resort & Spa Krabi allie la beauté du bord de mer aux captivantes attractions culturelles de Krabi. Un ensemble de chambres familiales avec lits superposés, des chambres avec accès à la piscine, et des chambres avec piscines privées offrent le choix pour chaque type de voyageur.