Skip to main content

KERVIGNAC : Le Domaine de Locguénolé se reflète dans les …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

KERVIGNAC : Le Domaine de Locguénolé se reflète dans les eaux d’un bras de mer

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux Domaine de Locguénolé, Kervignac

Situé en pleine terre de légende, le Domaine de Locguénolé se reflète dans les eaux d’un bras de mer. Orientés vers l’ouest, le Château et le Petit Manoir surplombent un large méandre où les lumières et le panorama évoluent avec les marées. Entourées d’un vaste parc boisé, ces demeures historiques du XVIIIe et du début XIXe siècle appartiennent à la même famille depuis des siècles. Alliant confort et tradition dans un décor d’époque, le restaurant L’Inattendu propose une cuisine créative qui marie subtilement les produits du terroir morbihannais et ceux de l’Océan. Un ponton privé permet aux marins remontant le Blavet depuisla rade de Lorient d’accoster dans ce havre charmant. L’atmosphère paisible et préservée de Locguénolé en fait un refuge idéal pour les voyageurs en quête d’authenticité et de sérénité.

À partir de 136€ la nuit