Skip to main content

JOUCAS : Laurence Jenkell au Phébus & Spa***** Relai…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

JOUCAS : Laurence Jenkell au Phébus & Spa***** Relais & Châteaux

JENK Gallery, dirigée par l’artiste de renommée internationale, Laurence JENK, annonce sa prochaine exposition en France.

Cet événement exceptionnel se déroulera de mai au 15 octobre 2024, au prestigieux Phébus & Spa***** Relais & Châteaux, un hôtel situé au cœur du Luberon en Provence. Niché entre les célèbres villages pittoresques de Gordes et de Roussillon, ce cadre idyllique, empreint des douces senteurs de garrigue et de lavande, constitue l’écrin parfait pour accueillir cette exposition d’art contemporain.

Le Phébus & Spa***** Relais & Châteaux, son chef-propriétaire Xavier Mathieu et sa famille, invitent à découvrir un lieu de rêve où gastronomie étoilée et détente se conjuguent harmonieusement. Classé monument historique, ce mas en pierres sèches offre un charme irrésistible et constitue le lieu idéal pour des séjours imprégnés de découvertes, de convivialité et de raffinement.

L’exposition présentera les œuvres emblématiques de Laurence JENK, à la fois en intérieur et en extérieur, aux côtés des créations de l’artiste Martine Wehrel.

Informations pratiques :

Ouverture au public :  du 15 mai au 15 octobre 2024.

Adresse : Route de Murs 84220 Joucas, France
Plus d’informations : www.laurencejenk.com