Skip to main content

ISTANBUL : Des expériences luxueuses dans les hôtels trog…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

ISTANBUL : Des expériences luxueuses dans les hôtels troglodytes

L’automne fait ressortir le meilleur de la Cappadoce.

La Cappadoce, avec ses paysages d’un autre monde, figure probablement sur la « liste des choses à faire » de tous les voyageurs qui visitent la Türkiye.

Des formations rocheuses fascinantes, de magnifiques villes souterraines avec des dizaines de mètres de tunnels, des maisons taillées dans la roche, des églises, des monastères, des expériences uniques en montgolfière et de fantastiques hôtels troglodytes rendent la région unique.

Lorsque l’automne arrive, les températures moyennes baissent, la nature commence à brunir et la Cappadoce commence à accueillir ses visiteurs sous son meilleur jour. Nous avons dressé une liste des activités à ne pas manquer en Cappadoce, où vous pourrez profiter de la chaleur de l’automne.

Expériences luxueuses dans les hôtels troglodytes

Les hôtels troglodytes de luxe de la Cappadoce se fondent parfaitement dans le paysage époustouflant de la région, offrant aux visiteurs une expérience unique. Ces hôtels troglodytes, qui ont été transformés en hôtels dotés du confort moderne, présentent un design mystique et une atmosphère relaxante. Siroter un verre de vin local tout en admirant le coucher de soleil est la meilleure chose à faire pendant votre séjour en cette saison fraîche. Vous pouvez commencer la journée par une baignade dans les piscines extérieures entourées de rochers et la terminer par un massage relaxant au spa.