Skip to main content

ISSY LES MOULINEAUX : Un speakeasy dédié au rhum

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Fév 2024

Partager :

ISSY LES MOULINEAUX : Un speakeasy dédié au rhum

Voilà une nouvelle pour le moins insolite…

À la recherche d’une sortie hors des sentiers battus ? Un speakeasy a trouvé sa place dans la banlieue sud de Paris, à Issy-les-Moulineaux, dans un somptueux domaine d’un hectare abritant un hôtel prestigieux ainsi qu’un spa : le Domaine Reine Margot. Et attention, le bar en question se trouve niché dans… une chapelle ! Que ce soit pour un rendez-vous secret ou une simple sortie insolite, cette alternative plutôt sympathique et conviviale pourrait bien faire plaisir au plus grand nombre d’entre vous…

Rassurez-vous, le monastère a été désacralisé et n’est plus en service depuis un bon moment ! Renommé le Monastic, le lieu n’a rien perdu de sa superbe d’antan et continue de nous couper le souffle encore aujourd’hui.

Entièrement restaurée, cette bâtisse préservée au titre des monuments historiques ne propose pas moins de 400 références venues de 35 pays, issues du top du top des meilleures distilleries du monde, tout de même !

Véritablement hors du temps, le lieu nous plonge dans une autre époque grâce à son architecture néo-gothique, idéale pour siroter un bon cocktail, ou bien déguster un bon rhum, selon les goûts…

DOMAINE REINE MARGOT PARIS ISSY
Les jeu., ven. et sam. 18h-23h
3 Cours de la Reine Margot, 92130 Issy-Les-Moulineaux

SOURCE : Arts in the City