IBIZA : Paradis bohème aux Baléares

IBIZA : Paradis bohème aux Baléares

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 se profilent à l’horizon, de nombreux voyageurs aspirent à des expériences plus paisibles loin de l’effervescence citadine.

Marriott Bonvoy répond à cette aspiration en proposant une sélection d’hôtels exceptionnels, situées à seulement quelques heures de vol de Paris. Que l’on rêve de se prélasser sur les plages de Grèce, de se plonger dans la culture vibrante de l’Italie, de s’imprégner du glamour de Monaco, d’explorer les paysages volcaniques de Tenerife ou de s’émerveiller devant l’architecture de Budapest, Marriott Bonvoy a l’adresse parfaite !

Paradis bohème aux Baléares

Où séjourner : W Ibiza

Au W Ibiza, la piscine turquoise s’étend face à la Méditerranée et permet de se prélasser bercé par le chant des vagues et le murmure des cigales. Après un peu de farniente ou un plongeon pour se rafraichir, les clients passent entre les mains expertes des thérapeutes du spa AWAY®, un sanctuaire de sérénité où ils succombent à des massages relaxants et à des rituels de beauté personnalisés. À la tombée de la nuit, W Ibiza se métamorphose en un lieu de fête vibrant avec des DJ internationaux au W Lounge. Les clients pourront profiter de l’atmosphère chic du Veuve Clicquot Champagne Bar ou admirer la vue panoramique sur la baie depuis le Sunset Bar. W Ibiza est également un paradis gastronomique qui sert des mets méditerranéens raffinés à déguster au restaurant Glow ou des cocktails innovants disponibles au Wet Deck Bar. Les chambres et les suites offrent une décoration bohème chic, et les terrasses privées avec vue sur la mer ou la piscine invitent à se détendre et à profiter du paysage idyllique. Situé à Santa Eulalia, W Ibiza est un point de départ idéal pour découvrir les merveilles de l’île, ses villages pittoresques, ses criques cachées et ses marchés animés.

A découvrir en ce moment : Ouverture du Yellow Fish Beach Club by W Ibiza qui se trouve à quelques pas de l’hôtel, en longeant une promenade bordée de palmier. Véritable oasis d’inspiration bohème, le club de plage est en passe de devenir la destination ultime de l’été avec des sets DJ qui ambianceront les convives jusqu’au coucher du soleil. Le restaurant, ouvert à tous, servira un menu de plats à partager de spécialités des Baléares, en mettant l’accent sur les produits locaux. Une sélection de cocktails signature et un menu Sangria seront proposés pour profiter d’une longue journée de détente et de s’imprégner du des nuances de bleu de la Méditerranée. Les hôtes du W Ibiza bénéficieront d’un accès exclusif aux chaises longues avec service de boissons. Une carte snacking d’inspiration méditerranéenne sera proposée, avec des croquetas et du jamón ibérico.