Skip to main content

HYERES : Tourisme, TPM dévoile sa stratégie

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
19 Avr 2024

Partager :

HYERES : Tourisme, TPM dévoile sa stratégie

L’Office de tourisme Provence Méditerranée qui, depuis 2017 réunit l’ensemble des 12 villes de la Métropole, a dévoilé, le 12 avril, à l’Ecolodge du Hameau des Pesquiers à Hyères, sa nouvelle stratégie touristique et son plan d’actions pour la destination Provence Méditerranée.

Objectif : répondre au mieux aux attentes des touristes et des professionnels du secteur tout en veillant à préserver l’équilibre entre l’attractivité locale et la protection des lieux et de leur biodiversité.

Quel plus bel écrin que l’Ecolodge du Hameau des Pesquiers, situé à Hyères, pour présenter la nouvelle stratégie Touristique du territoire TPM. Le 12 avril dernier, l’Office de tourisme Provence Méditerranée, a convié l’ensemble des partenaires, professionnels du secteur ainsi que la presse pour dévoiler son plan d’actions. La Région Sud compte, en effet, parmi les premières destinations touristiques de l’Hexagone, avec 1707 millions de nuitées (tous hébergements confondus, réservés en 2023), et se place en 3ème position derrière l’île de France et l’Auvergne Rhône-Alpes. Pour maintenir ce leadership, le territoire de TPM affine sa stratégie.

LIRE LA SUITE

SOURCE : Lettre d’information N°88 Métropole Toulon Provence Méditerranée