Passer au contenu principal

HYERES : Stéphane Rambaud : « Des mesures concrètes pour le…

Partager :

HYERES : Stéphane Rambaud : « Des mesures concrètes pour les Français avec le RN au pouvoir »

Avec le RN aux commandes de l’État, des mesures concrètes pour donner un an d’avance à l’alternance.

« Ce matin, Jordan Bardella était l’invité de BFMTV-RMC et a tracé les premières actions du futur gouvernement RN. La dissolution n’est pas une fin en soi, c’est le moyen de donner un cap clair aux Français et de donner un an d’avance à l’alternance.

Budget : faire la chasse au gaspillage de l’argent des Français :

Il est hors de question de demander des efforts supplémentaires aux Français qui travaillent ou qui ont travaillé avant d’avoir mené la chasse aux mauvaises dépenses de l’État.

Le gouvernement RN fera des économies sur le train de vie de l’État (contre la multiplication des agences et opérateurs publics), sur l’immigration (suppression des soins gratuits aux clandestins, condition d’accès aux aides non contributives à 5 années de travail en France), sur la contribution nette française au budget de l’Union européenne, sur les fraudes sociales et fiscales.

Pouvoir d’achat : baisser les factures énergétiques des Français :

Jordan Bardella Premier Ministre missionnera le nouveau ministre de l’Économie de baisser la TVA de 20 à 5,5% sur toutes les énergies (électricité, gaz, fioul et carburants) pour baisser le coût de l’énergie, bien de première nécessité.

Un coût de 10 milliards d’euros qui sera financé par la réduction des mauvaises dépenses publiques.

Immigration : retrouver le contrôle :

Jordan Bardella Premier Ministre demandera au nouveau ministre de l’Intérieur de transmettre une circulaire aux Préfets pour interdire toute nouvelle régularisation de clandestins.

Jordan Bardella Premier Ministre demandera au nouveau ministre de l’Intérieur de rétablir des contrôles aux frontières aux points de passage de l’immigration clandestine, comme l’a fait l’Allemagne avec succès.

Sécurité : remettre la France en ordre

Jordan Bardella Premier Ministre demandera au nouveau Garde des Sceaux une loi en urgence pour rétablir des peines planchers pour rompre avec le laxisme de la Justice.

Jordan Bardella Premier Ministre demandera au nouveau Garde des Sceaux une loi pour interdire les aménagements de peines au-dessus de 6 mois de prison ferme afin que plus une seule atteinte à l’intégrité physique ne soit pas sanctionnée d’une peine de prison », conclut Stéphane Rambaud, député RN de la 3ème circonscription du Var.