Skip to main content

HYERES : L’IA au service des agents immobilier

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

HYERES : L’IA au service des agents immobilier

La Boîte Immo (Hyères – 83) intègre l’IA dans le quotidien des agents immobiliers.

Pour la première fois en France, La Boîte Immo, pépite de la FrenchTech, intègre l’Intelligence Artificielle dans le quotidien des agents immobiliers grâce à deux innovations qui viennent transformer la pratique de leur métier.

La Boîte Immo mène la transformation digitale du marché immobilier depuis plus de 15 ans. Aujourd’hui, en tant que leader du secteur, son ambition est claire : démocratiser l’utilisation de l’IA auprès des agents immobiliers. Les deux dernières innovations témoignent de cet engagement :

Hektor Voice, le nouvel assistant virtuel du logiciel de transaction Hektor : il est désormais possible de commander vocalement l’outil et de poser des questions d’ordre juridique ou réglementaire qui grâce à l’IA qui apporte une réponse en quelques secondes.

Home Staging Virtuel : Une application mobile qui transforme en un swipe des espaces vides, en travaux ou à redécorer en intérieurs modernes et chaleureux, permettant aux futurs acquéreurs de se projeter et aux vendeurs de montrer tout le potentiel de leurs biens.

L’intégration de ces technologies redéfinit la manière dont les agents immobiliers interagissent avec leurs clients, gèrent leurs biens et dirigent leur activité. Pour les vendeurs/acheteurs, l’IA permet d’avoir :
– une relation avec son agent immobilier améliorée : plus rapide, plus fluide et plus personnalisée.

– des conseils encore plus pointus : meilleur niveau de conseil, plus rapide également.
– une offre de service plus élevée.

Et ce n’est que le début ! De nombreuses avancées et projets sont en préparation chez La Boîte Immo pour continuer à accompagner les agents immobiliers dans un marché en perpétuelle évolution.