Skip to main content

HOURTIN : La Bambino fait son Show au bord du plus grand …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
21 Avr 2024

Partager :

HOURTIN : La Bambino fait son Show au bord du plus grand lac naturel d’eau douce

Les beaux jours arrivent à Médoc Atlantique et signent le début des événements sportifs et culturels sur la destination.

Au programme : une multitude de rendez-vous incontournables comme le Lacanau Tri’Events, le H&A Frenchman, Soulac 1900, le Lacanau Beach Handball Xperience ou le Lacanau Wind Trophée. Mais ce n’est pas tout, les visiteurs et locaux pourront s’offrir des sorties culturelles en famille avec le Festival du Court Théâtre et La Bambino fait son Show, ou encore découvrir des nouveautés internationales avec le Lacanau Alps Open.

LA BAMBINO FAIT SON SHOW

– Les 8 et 9 juin à Hourtin –

À Médoc Atlantique, les enfants ont également leur festival ! Le week-end du 8 et 9 juin, de nombreuses animations prendront place sur l’île aux enfants à Hourtin-Port. Niché au bord du plus grand lac naturel d’eau douce de France, cet endroit exceptionnel accueille les familles pour un week-end dédié au jeu et à l’amusement.

Au programme, une diversité d’artistes qui performeront les uns après les autres sur différentes scènes : un spectacle avec les Guignols Guérin, la plus ancienne famille de marionnettistes-Guignolistes de France, la conteuse Vive Voix, le chanteur Frédéric Bardet, les clowns-magiciens Dimdou et Tonix ou encore des ateliers maquillages et jeux en bois. Un moment en famille inoubliable en perspective !