Skip to main content

HOSSEGOR : L’hôtel Les Hortensias du Lac sur la rive oue…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

HOSSEGOR : L’hôtel Les Hortensias du Lac sur la rive ouest du lac marin

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux Les Hortensias du Lac, Hossegor

Figure iconique de la station balnéaire d’Hossegor, l’hôtel Les Hortensias du Lac s’étend sur la rive ouest du lac marin. À l’ombre des pins et à seulement 200 mètres des vastes plages de l’océan Atlantique, Les Hortensias du Lac marient harmonieusement héritage Art Déco et culture surf. Cet hôtel d’exception propose vingt-cinq chambres et suites, un spa minéral de 450 mètres carrés, un restaurant avec vue sur le lac, une grande terrasse, un bar, ainsi qu’une salle de séminaire. L’intérieur, au style landais balnéaire, évoque l’atmosphère décontractée des surf hotels des Hamptons, aux États-Unis. Au restaurant, Le Chef Philippe Moreno propose une cuisine centrée surles produits de la mer. L’accent est mis sur le sourcing local, le respect des saisons, le développement durable et une constante innovation. De nombreuses activités et un service irréprochable font des Hortensias du Lac une destination incontournable à Hossegor, toute l’année.

À partir de 315€ la nuit