GRIMAUD : Vernissage de Caro Guizou’art « Provence en aquar…
Partager :

GRIMAUD : Vernissage de Caro Guizou’art « Provence en aquarelle », vendredi 15 mai
Artiste installée dans le Sud de la France, Caro Guizou’Art, trouve son inspiration dans la lumière et les paysages méditerranéens.
Formée à diverses techniques artistiques, elle découvre l’aquarelle en 2021, une révélation qui s’impose rapidement comme son mode d’expression privilégié.
Récompensée dès ses débuts par plusieurs concours, dont un premier prix à la Seine Musicale, elle approfondit sa pratique auprès de maîtres internationaux de l’aquarelle. Spontanée et imprévisible, cette technique lui permet de jouer avec la transparence, la lumière et les textures du papier.
À partir de ses propres photographies, elle peint des paysages naturels et urbains empreints de sensibilité. Ses œuvres invitent au voyage et célèbrent les couleurs lumineuses et chaleureuses du Golfe de Saint-Tropez et de la Méditerranée, avec pour objectif de transmettre émotions, joie et émerveillement.
Exposition du 15 mai au 31 juillet
Ouverture du mardi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h00
Musée du Patrimoine – 591 Route Nationale, Grimaud village
Vernissage de Caro Guizou’art – Provence en aquarelle
Vendredi 15 mai à 19h – Musée du Patrimoine
Entrée libre
SOURCE : Programme Culture et Patrimoine de Grimaud – mai.


