GENEVE : 2 journées pour préparer vos événements

19 Avr 2024

GENEVE : 2 journées pour préparer vos événements

Découvrir les opportunités événementielles de la ville de Genève, durant deux journées exceptionnelles, le mardi 4 avril et le mercredi 5 avril.

Comme vous le savez, nous accompagnons les porteurs de projets événementiels comme vous, gracieusement*, dans la découverte de nouvelles destinations et la rencontre avec de nouveaux lieux ou idées.

Vous avez pour mission d’organiser un événement d’entreprise en 2024 ? Pourquoi ne pas le réaliser en Suisse ou à proximité, dans les Alpes ? Nous avons réuni pour vous en exclusivité une sélection d’une trentaine d’hôtels et d’agences de Genève et frontaliers que vous pourrez découvrir à l’Hôtel Four Seasons les Bergues 5*.

Durant 2 jours, échangez, organisez et repartez avec une liste de contacts et des idées précises pour vos prochains événements !

Le programme (non définitif) :

Mardi 23 avril

Matinée : Arrivée du TGV à Genève

Déjeuner à l’Hilton Genève****

16:00 : Workshop – échanges avec les exposants Suisses présents – Four Season Les Bergues Genève

Suivi d’une soirée organisée par le Bureau des Congrès de Genève afin de poursuivre d’une manière conviviale.

Mercredi 24 avril

Visite de la ville et de ses principales attractions et lieux incontournables avec le Bureau des Congrès de Genève